?Chapitre 29?

1K 34 9
                                    


Pdv Camilla

Agence immobilière, centre de Madrid.

Camilla: Non, ça ne va pas !

Je souffle et Julietta remue sur sa chaise.

La femme qui se trouve devant nous ne semble pas comprendre mes demandes et me prend vachement de haut avec ses yeux qui me scrute de haut en bas.

Femme: Mais mademoiselle que voulez vous alors ?

Avec sa voix niaise j'ai envie de la gifler

Camilla: Pour la troisième fois au moins une maison et pas un appartement!

Je lève légèrement la voix mais Julietta pose une main sur mon épaule pour me calmer.

Julietta: Si vous n'arrivez pas à trouver ce qu'on vous demande depuis une demi heure, nous nous ferons un plaisirs de changer d'agence!

Femme: D'accord alors pouvez vous répéter vos critères s'il vous plaît.

Je vais la tuer.

Camilla: une grande maison de style moderne, dans un quartier reculer du centre ville sur les hauteurs de Madrid. Avec un grand jardin, une piscine, au moins 5 chambre avec salle de bain. Un garage et une allée privée.

Femme: D'accord voici nos maison disponible. Mais les prix sont assez élevés si vous voulez je peux chercher des maisons moins cher...

Julietta: Le prix n'est pas un problème!

Camilla: Mon mari joue au Real Madrid !

J'insiste bien sûr le mot mari même si c'est pas (encore) vrai.

Elle perd son faux sourire en entendant mes mots!

Elle sort une feuille de la photocopieuse et nous la tend.

Femme: Euh... voici donc les maisons qui correspondent à vos demandes. Mon collège se chargera de vous faire visiter les maisons de votre choix. Je vous laisse avec lui.

Elle s'en va rapidement et laisse place à un homme plutôt charmant. Je dirai la quarantaine, avec des cheveux grisonnants.

Homme: Bonjour mesdemoiselles?

Julietta: Ramos

Elle lui tend la main et lui serre

Camilla: Et Dybala

Je fais de même

Homme: Je suis ravi de rencontré les femmes de ces incroyables joueur. Enchanté!

Julietta: De même !

Homme: J'espère que ça a été avec ma collègue?

Camilla: En fait elle s'est montrée très peu compétente. Mais à quand même réussi à trouver ce que je demandais.

Homme: Toutes mes excuses mademoiselle. J'espère que ça se passera mieux avec moi. Bon alors commençons ces visites.

Julietta se penche vers moi et me chuchote

Julietta: J'espère que Sergio deviendra comme ça , j'ai envie de le croquer.

Je pouffe légèrement de rire et mes ça sur le coup des hormones de grossesse.

17h30

Après 3 heures de visite, on se pose enfin dans le canapé avec Julietta.

Julietta: Alors ? Tu penses que tu vas prendre laquelle ?

Camilla: Je pense qu'on va prendre celle à quelques rues d'ici. Elle est grande, y'a un très beau jardin avec un mini terrain de foot donc Paulo sera content. Et puis y'a une grande cuisine aussi. Je crois qu'elle est parfaite!

Du bruit se fait entendre dans l'entrée signe que les garçons sont rentrés.

Je me lève et vais embrasser Paulo

Camilla: Alors ça s'est bien passé ?

Je passe mes mains dans sa nuque et les siennes glissent sur mes hanches.

Paulo: Je suis officiellement un joueur du Réal Madrid!

Il m'embrasse doucement.

Je suis tellement fière de lui!

Sergio : Pour fêter ton arrivée dans l'équipe, tous les joueurs sont invités ici ce soir rien que pour toi !

Camilla: WoW trop bien!

Paulo: Waw c'est super merci Sergio!

Sergio: Mais de rien les petits loups! Bref c'est pas tout ça mais ils arrivent dans une heure et il faut tout préparer! Et les filles allez vous faire belle!

Julietta; Allez viens Cami!

J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche que Julietta me tire le bras pour m'emmener dans sa chambre.

Une soirée avec tout les joueurs du Réal, j'en connais beaucoup qui seraient jalouses!


____________________________________

Laissez vos avis en commentaire !

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Bisous

#TeamDybala ❤️

-M ❤️

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant