👑Chapitre 19👑

1.8K 69 24
                                    


Pdv Camilla

On est enfin Mardi et c'est le jour où Paulo rentre de sa semaine de stage et j'en peux vraiment plus j'ai tellement envie de le voir, de l'embrasser et de le prendre dans mes bras.

Il me manque tellement.

Je suis venue chez lui dimanche et depuis j'ai pas quitter le canapé, je joue à FIFA en mangeant.

Autant dire que ma vie est plus que passionnante en ce moment.

Je regarde l'heure, 18h05, il devrait être la vers 22h, courage Camilla plus que 4 heure et tu pourra être avec lui et faire tout ce que tu veux avec...
(NDA: Océane tsb)

Pour le moment je vais déjà aller me laver et ensuite j'improviserai...

Pdv Paulo

22h03

On vient juste de descendre du car, cette semaine à été vraiment super bien, je me suis amuser comme pas possible avec les gars et Gonzalo qui n'a pas arrêter de poser des questions chelou sur moi et Camilla et à un certains moment j'ai même failli lui en mettre une. Cette fois la il est aller beaucoup trop loin dans sa question...

Breeeef

Comme je disais cette semaine était super génial mais comme je n'en peux plus de ne pas voir Camilla. J'ai pensé à elle tout les jours de la semaine et c'est fou comme elle me manquait. J'ai hâte de la retrouver à la maison...

Je récupère ma valise et me dirige vers ma voiture, les journalistes prennent quelque photos de moi puis me laisse tranquille. Je met ma valise dans le coffre puis je m'installe au volant. Dans 10 minutes normalement je suis chez moi avec elle.

J'emprunte la route et je roule vite, trop pressé d'être enfin avec elle et au passage je brûle un ou deux feu rouge, je sais même pas.

Je passe enfin le portail de ma maison et gare le voiture, je prend ma valise et me précipite pour ouvrir la porte.

S'il vous plaît faite qu'elle soit la!

Je pousse la porte et dépose mes affaires dans l'entrée. Tout de suite des bruits de pas se font entendre et la silhouette de ma copine apparaît.

Dès qu'elle me voit, elle me saute dans les bras et j'enroule mes bras autour de sa taille. Très vite ses jambes s'enroule autour de mon bassin et elle m'embrasse langoureusement. Nos langues dansent ensemble dans un baiser très chaud et je la plaque contre le mur pour lui faire des petits bisous dans le cou. Elle gémit de plaisirs et je ne peux pas m'empêcher de sourir.

Paulo: Tu m'as tellement manquer!

Camilla : Moi aussi! Oh mon dieu!

Elle me réembrasse et enlève mon t-shirt qui se retrouve vite par terre.

Je fait pression sur ses fesses et monte l'escalier tout en continuant de l'embrasser pour arriver dans la chambre.

Début de scène lemon...

Je la dépose sur le lit tout en continuant de l'embrasser.

Elle s'allonge et pose ses mains sur mes joues. Je retire son top et je dégrafe son soutiens-gorge avant de le jeter par terre. Je descends dans son cou et je mordille sa peau pour y laisser une marque.

Elle déboutone mon pantalon et je l'aide à l'enlever. Je me retrouve presque nu et elle aussi. Je la regarde de haut en bas et sourit, elle a l'air gêner mais qu'est-ce qu'elle est magnifique.

J'enlève la dernière pièce de tissus qu'elle porte et je plonge ma main dans le tiroir de la table de nuit pour y prendre un préservatif.

Je l'enfile et entre doucement en elle, je me rue dans son cou et je sens tout son corps se contracter.

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant