Pdv CamillaQuelques semaines plus tard...
14 Décembre, Aéroport de Rome
C'est enfin le grand départ pour nos vacances! J'ai vraiment trop hâte, 10 jours dans une ville merveilleuse avec l'homme que j'aime c'est juste un rêve qui se réalise!
Le moi de Novembre c'est très bien passé pour nous deux, j'ai continuer de photographier les garçons et de m'occuper des comptes de la Juve.
Paulo est parti 2 fois en Argentine pour jouer les match de qualification pour la coupe du monde en 2018. Ils ont remporter tous leurs matches et Paulo est revenu plus qu'heureux à la maison. Il est vraiment fier de représenter son pays, surtout dans des comptions comme la coupe du monde.
Et comme maintenant je suis sa copine je pourrais me déplacer avec lui en Russie et voir ses matchs depuis la tribunes des familles avec sa maman et ses frères.
Bon, on est actuellement à la porte d'embarquement de l'avion et l'embarquement est dans une heure, autant vous dire que je ne tiens pas en place, je sautille dans tous les sens surtout depuis que j'ai appris que Paulo avait réservé des billets d'avion en première classe.
Au début je lui faisait en peu la gueule car je lui en voulait d'avoir dépenser autant d'argent dans des billets d'avion, en plus, la classe économique me convenait très bien. Mais il a dit que rien n'était trop beau pour moi, il se foutait carrément de ma gueule mais il était quand même trop chou en disant ça.
Il n'y a quasiment que nous dans le "salon" de la salle d'embarquement réservé aux premières classes, avec nous il y a un couple de vieille personne qui dorment depuis une vingtaine de minutes.
Paulo : Ça va mon amour?
Je sors de mes pensées, j'imaginais tout ce qu'on va pouvoir faire là-bas!
Camilla : Oui bien sur, j'ai hâte d'y être!
Paulo : Moi aussi, on va trop bien s'amuser tout les deux! J'attendais ce voyage plus que tout!
Il glisse ses doigts sous mon menton et pose ses lèvres sur les miennes. Je bouge doucement mes lèvres et il léche ma inférieure, j'ouvre légèrement la bouche et nos langues se rencontre.
On se sépare et je pose ma tête sur son épaule, il entrelace nos doigts et regarde sa montre.
Paulo : Pfffffff 6h57, quelle idée de mettre un avion si tôt le matin.
Camilla: J'avoue, c'est un peu tôt mais on est que tout les deux pour une fois.
Paulo : C'est vrai, rien que nous deux pendant 10 jours!
Camilla : Sans les gars, ça va être bien reposant.
Paulo : Trop, ils sont épuisant c'est pas possible!
Tout les deux: Surtout Gonzalo!
Camilla : On est d'accord?
Paulo : Totalement !
J'explose de rire, pauvre Gonzalo, il a jamais rien demander et nous on en a marre de lui.
Je sort mon téléphone et fait un petit tour sur les réseaux sociaux, tout les joueurs sont en vacances et ça fait plaisirs à voir, les derniers match ont été dur et c'est bien qu'ils décompressent un peu.
Je réajuste mon gilet, il fait un peu froid ici, je ne me suis pas habillée avec des vêtements chauds car quand on va arriver là bas il fera hyper chaud donc j'avais pas envie de mettre un pantalon donc j'ai juste opter pour un legging. Maintenant je regrette, ils savent pas mettre un peu de chauffage dans cette salle?
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanfictionElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...