👑Chapitre 26👑

909 35 2
                                    


Pdv Camilla

18h30 dans la chambre

J'enroule une serviette autour de mon corps encore humide et démêle mes cheveux mouillés.

Cette hôtel est tellement beau, Paulo et Sergio se sont vraiment bien débrouillés pour le trouver!

Je pose ma brosse sur le lavabo et rejoins Paulo dans le lit. Je passe son bras autour de mes épaules et me blottit contre lui.

Il vient déposer un doux baiser sur mon front.

Paulo: Tu sais quoi ?

Camilla: Quoi?

Je me redresse et le regarde.

Paulo: Sergio va demander en mariage Julietta ce soir!

Quoi? J'écarquille les yeux et met mes mains devant ma bouche!

C'est tellement bien!

Je suis tellement heureuse pour eux!

Camilla: C'est pas possible! Julietta va lui annoncer qu'elle est enceinte de 3 semaines! Mais c'est génial!

Paulo: Elle est enceinte ? Oh c'est tellement chou! Imagine un mélange de Julietta et Sergio!

Camilla: Ce sera le plus beau bébé de la terre!

Paulo m'attire dans ses bras et me fait un doux baiser.

Paulo: En parlant de bébé, ça te dirait pas d'en faire un, dit-il en m'embrassant dans le cou, ou juste le faire sans vraiment le faire?

C'est un peu flou dans ma tête là...

Paulo continue ses baisers le long de mon coup puis je le repousse.

Ouais en fait il veut juste baiser.

Paulo: Quoi tu veux pas?

Camilla: Nan là je veux juste aller au restaurant de l'hôtel pour manger. Toutes ces nouvelles m'ont donné super faim!

Je sors du lit et ouvre la garde robe pour prendre une petite robe blanche. Je l'enfile sous les yeux de Paulo et met des escarpins brun.

Camilla: Tu t'habillerais pas non plus?

Il souffle et se lève du lit. Il enfile une chemise blanche et un short brun. C'est super on est assortit ! Je déteste ce truc de couple! On dirai qu'il le fait exprès il le sait en plus!

Bref, on sort de la chambre et on rejoint le restaurant mains dans la mains.

Arrivé au restaurant on s'installe et on commande.

Nos plats arrivent rapidement et on commence à manger.

Paulo : Cami, j'ai un truc à te dire!

Camilla: Bien dit donc c'est le jour aujourd'hui!

Paulo: Comme tu le sais la saison est terminée et après la coupe du monde il y a le derbi...

Camilla: Où tu veux en venir Paulo?

Paulo: J'ai eu une très bonne proposition du Réal Madrid et j'en ai parlé avec Sergio et il trouve que c'est une excellente idée et j'ai vraiment envie de changer un peu de club. Voilà je comprend tout à fait que tu ne veuilles pas me suivre mais sache que je t'aime!

Tous laisser tomber et partir s'installer à Madrid ?




___________________________________

Voilaaaa nouveau chapitre j'espère qu'il vois plaira !


Je vous aime fort ! ❤️

M❤️

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant