👑Chapitre 13👑

2.1K 74 14
                                    

MERCI BEAUCOUP POUR LES 4K DE VUE! ON CONTINUE EN FORCE LES CHOU! BONNE LECTURE !

Pdv Paulo

Je me réveille doucement dans mon canapé, éblouis par les rayons du soleil qui passent par la baie vitrée, c'est encore une jolie journée qui se prépare, il faut en profiter car l'automne arrive à grand pas. Même si les hivers ne sont pas très froid, on est quand même loin des 37 degrés qu'on a l'habitude d'avoir en été. Mais bon c'est rien, pendant la trêve de Noël je partirai en vacances au soleil avec Camilla, des petites vacances en amoureux tout les deux pour se reposer! Je vais lui en parler tout à l'heure.

Pour l'instant je me lève doucement pour ne pas réveiller Camilla qui dort encore, elle est si belle comme ça ! Je lui fait un bisous sur le front et je monte à l'étage pour aller dans la salle de bain.

J'entre et j'allume les jets d'eau pour qu'ils deviennent chauds pendant que je me déshabille. J'entre dans la cabine de douche et l'eau chaude me détend immédiatement, je suis super stressé en ce moment à cause de la Coppa Italia et de la Champions League. Des matches vraiment importants nous attendent et j'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes de mon coach. Heureusement de Camilla est là, grâce à elle j'arrive à me concentrer sur les choses importantes et à ne plus me tracasser pour rien, c'est fou l'influence qu'elle a sur moi.

Je sort de la douche et j'enroule juste une serviette autour de ma taille pour aller dans ma chambre.

Dans le couloir, je jette un coup d'oeil par dessus le balcon pour voir Camilla, elle dort toujours à point fermé. Je la laisse dormir, elle devait sûrement être très fatiguée.

J'entre dans ma chambre et je prend un sort de ville et un t-shirt que j'enfile avant d'aller réveiller Camilla, il est quand même 10h30.

Je descend dans le salon et je caresse doucement sa joue pour la réveiller.

Paulo : Hey, mon bébé, il faut que tu te lève

Camilla: Hum... non

Paulo: Aller mon bébé...

Camilla: Je veux un bisous câlin sinon je ne me lève pas.

Je vais pas dire non à un câlin. Surtout qu'elle fait les meilleurs câlin de tout l'univers.

Elle se redresse et je la prend dans mes bras, elle niche sa tête dans mon cou et me fait des petits bisous. Je caresse doucement le bas de son dos.

Je pose mes doigts en dessous de son menton pour le redresser et je pose doucement mes lèvres sur les siennes pour un baiser doux...

Camilla: Je vais prendre ma douche mon bébé

Paulo: D'accord

Elle monte les escaliers et je la regarde disparaître dans le couloir, elle m'hypnotise, elle me rend complètement fou, à chaque fois j'ai envie de l'embrasser encore plus fort et plus longtemps. Mais ce n'est que le début de notre relation, je sais qu'on ne doit pas aller trop vite pour ne pas gâcher notre histoire.

Bon, j'allume la télévision et je zappe sur quelque chaîne pour finalement mettre un match de hockey.

Je vais dans la cuisine et je met en marche la machine à café et j'ouvre le frigo pour prendre des oeufs, comme Camilla fait super bien la cuisine bah j'ai envie de l'impressionner un petit peu. Je fait chauffer une poêle et bah on fait comment pour cuire des oeufs?

Oui je ne sais pas comment on cuit des oeufs! Et alors c'est pas de ma faute!

Putain faudrait vraiment que je grandisse un peu. J'ai bientôt 24 ans et je ne sais même pas me faire à manger!

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant