Pdv CamillaOn est vendredi et ça fait 3 jours que Paulo est parti.
En gros depuis que je suis toute seule j'ai mangé 4 pot de glace au chocolat, terminer toutes les saisons de Gossip Girl et ranger mon appartement. En gros j'ai rien fait.
Pfffffff c'est vraiment pas marrant quand les garçons sont pas là.
Bon je vais faire quoi aujourd'hui? Faire des courses? Du shopping?
Le shopping c'est bien, j'ai pas eu le temps de faire tout les magasins la fois où j'ai découvert la ville avec Paulo.
Paulo, il me manque trop!
J'entends mon téléphone sonner et je me demande vraiment qui peut bien m'appeler, sûrement pas mes parents.
Oh mais c'est Julietta, ma meilleure amie. Ça fait super longtemps que je ne l'ai pas vue, elle est mannequin Victoria's Secret alors elle est tout le temps en voyage pour faire des shooting. Ahhhhhh je suis trop contente qu'elle me téléphone.
*conversation téléphonique*
Julietta: Camillaaaaaaaa il faut trop que je te dise un truc mon chou!
Camilla: Ma Juuuuu moi aussi j'ai un gros truc à te dire mais toi d'abord!
Julietta : Tu te rappelle que je suis à Madrid pour un shooting!
Madrid ? Je pensais que c'était Barcelone.
Camilla: Oh Madrid? Je pensais que tu étais à Barcelone.
Julietta: Non non c'est Madrid, bon j'y vais cash, je suis en couple avec Sergio Ramos!
Camilla: Quoi? Mais c'est super! Comment vous vous êtes rencontrer ?
Elle est en couple avec le capitaine du Real Madrid, oh mon dieu je vais mourir.
Julietta: Ben on a fait le même shooting puis on a parler et ça a coller! Et toi c'est quoi ta nouvelle ?
Camilla: Je suis en couple aussi, avec Paulo Dybala!
Julietta: Tu blague là Cami?
Camilla: Non pas du tout moi non plus j'arrive pas à y croire! Ah oui aussi, je suis la photographe officielle de la Juve!
Julietta: Oh mon dieu mais tout tes rêves se réalise ma belle! Je dois te laisser mais sache que ça m'a fait trop du bien de parler avec toi! On se revoit bientôt j'espère ma Cami!
Camilla: Oh bien sur ma Ju qu'on se revoit bientôt, je t'aime fort ma biche.
Je raccroche et Oh mon dieu SERGIO RAMOS aka le deuxième joueur de foot le plus sexy, après Paulo bien sur mais je vous avais déjà dit que mon équipe espagnole préférée était le Real. Il y a tout les plus beaux joueurs de foot la bas, j'aimerai trop que Paulo y aille comme ça, ça ferait l'équipe parfaite même si je suis à 100% avec la Juve.
Je sais qu'ils nous ont battu en finale de la Champions League mais il faut avouer qu'ils sont super fort.
Bon bon, on va pas rester trop longtemps sur ce sujet moi j'ai du shopping à faire.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSE
FanficElle est fan de lui Il ne la jamais vue Ils vont se rencontrer Et tout va changer " Comment peut-il tomber amoureux d'une fille comme moi je suis tellement banale." Et pourtant... Camilla Trevori x Paulo Dybala Plagiat non toléré !!!! #1...