👑Chapitre 10👑

2.4K 81 29
                                    


MERCI BEAUCOUP POUR LES 2K DE VUES! JE VOUS AIME FORT ET BONNE LECTURE !

Pdv Camilla

Paulo vient de me faire une déclaration d'amour et je me sens heureuse comme jamais.

Je ressens des milliers de petits papillons dans mon ventre car je suis entrain d'embrasser le garçon que j'aime.

Déjà quand on s'était embrasser dans l'ascenseur j'étais dans tous mes états mais la c'est indescriptible tellement je me sens bien.

Paulo a posé ses lèvres contre les miennes dans un bisous doux et sensuel, il attrape doucement ma joue et sa langue demande accès à ma bouche. Je lui accorde et le baiser devient plus passionné.

Buffon: Dani tu me doit 20 balles

On stoppe ce baiser et on se recule avant de s'adresser un petit regard entre Paulo et moi.

Paulo: Attend, vous avez parier sur nous?

Buffon: Bah oui, vous vous tourniez tellement autour qu'on était obligé. Et du coup j'ai gagné ?

Paulo: Vous êtes pas possible!

Je me racle la gorges avant de parler

Camilla: Hum... Paulo, on y va ?

Il tourne la tête vers moi et acquiesce d'un signe de tête.

Paulo: À lundi Gian!

Buffon: Ouais ouais à Lundi.

Camilla: Vous avez pas entraînement ce week-end ?

Paulo: Non, c'est repos ce week-end

Attrape son sac, prend ma main et entrecroise nos doigts.

Paulo: On va chez toi?

Camilla: Oui...

Il me sourit et me fait un bisous dans le cou avant de me tirer vers l'ascenseur pour rejoindre la voiture.

L'ascenseur où tout à commencer...

23h03

Je viens enfin de renter du match avec Paulo, je meure de faim et apparemment lui aussi vu qu'il s'approche dangereuse de mon frigo.

Camilla : Paulo? Tu fais quoi là ?

Paulo : Bah j'ai faim! Du coup je prend à manger !

J'arque un sourcil pour montrer mon étonnement.

Camilla: Si t'allais plutôt dans le canapé pour te reposer un peu! T'as marqué un doublé aujourd'hui, tu te souviens?

Je lui parle comme à un gosse parce qu'il a l'air vraiment dans les vaps. Jamais il se serai servi sans demander, je le connais pas encore bien mais je sais qu'il est pas comme ça. Je déduis donc que c'est la fatigue!
(NDA: je me suis inspirée de moi même pour ça mdr)

Paulo: Oh oui c'est vrai le match.

Non mais je rêve on dirait qu'il a fumé des trucs chelou là.

Camilla: Va t'asseoir je vais te faire à manger.

Paulo : Merci mon chou!

Mhannnn je meurs il est trop mignon.
Il part s'installer dans le canapé et je lui prépare vite fait un sandwich avec ce que je trouve dans le frigo et je lui apporte.

J'arrive dans le salon et il est couché sur le canapé et il en a profité pour retirer sa chemise hmm hmm c'est pas désagréable.

Il attrape l'assiette et se pousse en petit peu pour me laisser de la place. Je m'allonge à côté de lui et il passe son bras autour de mes épaules avant de commencer son sandwich. Je change de chaîne pour mettre un film et je lui fait des petites caresses sur sur son torse.

Rien que pour toi [ Paulo Dybala] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant