Présentation

1K 36 15
                                    


~ Je sais qu'une présentation c'est chiant à lire, mais c'est vraiment important pour tout comprendre ~

Déjà, merci d'avoir cliqué sur cette histoire ! J'espère que le contenu vous plaira.

J'ai eu envie d'écrire cette histoire car tout d'abord je suis une vraie fan d'hp en général, mais malheureusement dans les livres ainsi que dans les films je trouve qu'on se concentre trop sur le trio d'or, sur le "côté des gentils", on va dire.

(Même si je n'aime pas classer les gens en "gentils" ou "méchants", car comme Sirius Black le dit si bien : "Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous").

C'est pourquoi j'ai envie d'approfondir un peu l'histoire, de montrer plus en profondeur ce qui se passe dans le monde des sorciers, et de montrer ce qui se passe quand on se retrouve du mauvais côté, pour voir que certaines fois on ne peut pas toujours choisir qui l'on est.

J'ai toujours eu une fascination pour les "méchants" (je mets toujours ce mot entre guillemets..) Et spécialement pour les mangemorts. Pourquoi ils en deviennent ? Comment ? Comment se passe la vie lorsque l'on en est un ? Certains ont-ils le choix ? Tant de questions, auxquelles j'ai essayé d'apporter une réponse.

Si vous vous posez les mêmes, et/ou que vous avez eu des attraits pour les "méchants", (Le Joker ? Hannibal Lecter ? Ramsay Bolton ? Les Lannister ? Bellatrix Lestrange ?), vous êtes au bon endroit.

Dans cette histoire, on se retrouve propulsé dans le temps des maraudeurs, et j'ai volontairement rajeuni ou vieilli certains personnages, afin que l'on se retrouve mieux dans l'histoire (par exemple Lucius Malfoy que j'ai légèrement rajeuni)

Ça parlera des aventures d'une sang pur, de ses amitiés, de ses amours, de ses difficultés, et surtout de ses choix, qui seront comme vous pourrez le deviner très importants, et qui déterminerons sa vie.

J'ai créé une famille de sorciers qui n'existaient pas dans les livres. Tout vient de mon imagination, j'ai même créé leur arbre généalogique (publié dans la partie "Armoiries et généalogies")

J'ai essayé d'être le plus réaliste possible, de reprendre un max de choses déjà existant, et de rendre cela le plus détaillé possible.

Je n'ai pas d'intrigue spéciale, et il y a très peu d'action dans les premiers chapitres. Beaucoup plus dans la suite. (Le temps que je pose les bases de l'histoire..)

Certains trouveront cela ennuyeux. Et répétitif. Mais, c'est volontaire. Le but, c'est de voir au fur et à mesure l'évolution de la psychologie du personnage principal. À travers celle-ci, j'ai essayé de répondre à de nombreuses questions que je me suis posée au cours de ma vie, et même en lisant les hp. Elles seraient trop longues à être listées, mais je pense que la plus importante est celle-ci : Est-ce l'éducation d'une personne qui définit sa vie entière ?

J'ai choisi de raconter sa vie de son point de vue, comment elle voit les choses elle-même. C'est un récit au présent, c'est assez spécial. Mais je l'ai choisi volontairement pour découvrir les choses en même temps qu'elle, et pour la voir se poser ses questions, un peu "en direct" xD

Ça va être sombre. Au début, peut-être pas spécialement. Mais plus on va avancer dans l'histoire, plus ça va être.. "dark". J'ai vraiment peur de choquer les plus jeunes, le langage sera parfois vulgaire, et il y aura de très nombreuses allusions sexuelles (pas que des allusions certaines fois !)

Je vous ai prévenus. Ce n'est pas réservé aux plus jeunes. Vraiment pas.

Je me répète, parce que je n'ai pas envie d'être responsable de choc psychologique xD C'est sombre ! Attention !

Vous êtes prévenus. Alors, si vous n'avez pas encore fait un demi-tour, donnez moi votre main, et plongeons dans les ténèbres..

Aussi, je tiens à rajouter que tous vos votes et commentaires sont une grande source de motivation. Ça ne prends pas beaucoup de temps de laisser une étoile, mais vous ne vous imaginez même pas à quel point cela me fait plaisir.

Bonne lecture !

(Je tiens à rajouter que si jamais vous êtes intéressé par des détails en plus pour cette histoire -> Allez voir mon Rantbook !)

A Dark Witch {fanfic mangemorts}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant