¨¨
"Les monstres existent vraiment, les fantômes aussi.. Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent.. "- Stephen King
¨¨
La boule au ventre, j'apparaît devant le portail des Selwyn. Je vacille un peu, mais malgré tout mon esprit reste lucide. Je sais ce qui m'attends.
Est-ce que j'ai peur ? En général n'a t-on pas peur de ce qui est inconnu ? Or, je sais absolument et exactement ce qui va se passer. Alors j'avance les cent mètres restants, en étant sûre de moi. Je sais que mon destin sera alors certain une fois la porte franchie. Il n'y aura plus de retour en arrière. Jamais.
Mais si j'avais sû comment se passent les choses ici avant que je vienne ici, l'aurais-je quand même fait ?
Peut-être pas. Car je ne m'attendais pas il y a trois ans à ce que ce soit ainsi, si brutal, si vicieux.
J'ai la tête qui tourne.
En tout cas, maintenant je dois juste assumer.
Fini la petite Meredith pleurnicharde d'il y a quelques temps, j'ai grandi maintenant. Plus rien ne me fais peur, j'ai vu ce qu'il y avait de pire à voir, j'en suis sûre. À partir du jour où j'ai arrêté de vomir en repensant à ces horreurs, et à avoir une culpabilité malgré ce que je prétendais, je sais que je suis bel et bien une mauvaise personne, un démon. Vu mes ancêtres, est-ce que ça aurait pu être différent ? Peut-être, mais j'ai choisi mon avenir, maintenant. J'aurais pu ne plus jamais revenir et fuir, mais par cette action c'est comme si je tendais le bâton pour me faire battre, ou plutôt la baguette pour lancer un Impardonnable. Mais, mon attrait au Pouvoir ne l'aurait jamais permis, ni ma fierté. Ni, je l'avoue, le petit plaisir que j'ai ressenti au fond de moi-même, lorsque j'ai vu des gens se faire torturer. Cette petite sensation de puissance, à l'intérieur de moi, était tellement douce..
Pourtant, je l'avais renié un moment, il me semble. Mais, avec le temps, j'ai appris à l'assumer. C'est cool d'être ici, pour se trouver des défouloirs.
Certes, les personnes ici sont "humaines", malgré leur sang sale, elles ont probablement des parents ou des proches à leur recherche et qui sont en panique, mais, et alors ? J'ai moi même été à la recherche de mes parents au sens figuré, je leur rends un service, au fond, car ça les rendra plus fort.
En tout cas, j'aurais retenu la leçon. Pas de questions, pas de peines, pas de coeur. Juste le plaisir de venir ici accomplir ma mission, qui est de retrouver ce que j'aime par dessus tout : Faire ce qui me chante.
C'est pour ça que j'adore cet endroit, ici, en tant que Maître Stratège du Seigneur des ténèbres, je suis respectée, donc je fais ce qui me plaît. Il est vrai que j'ai accédé à cette fonction d'une manière peu honorable, mais, dans la maison en face de moi, là, vers laquelle je marche, y a t-il des gens "honorables" ? Je ne suis vraiment pas la pire.
Je peux encore torturer si ça me plaît, même si je ne suis plus obligée vu mon statut de "tête" plutôt que de bras, je peux venir droguée aux réunions qui se passent (sans le Seigneur des ténèbres, je ne veux pas mourir) et personne ne bronche, je peux me balader dans ce manoir comme si c'était le mien, en somme. Et pas que ! Quand je me balade dans des quartiers sorciers, je sais que personne ne cassera les pieds, mis à part des clochards en haillons qui ne demandent que des pièces, que je leur lance avec un sourire non dissimulé.
J'aime le pouvoir, je l'ai toujours aimé. Et je l'ai !
D'une mauvaise manière, apparemment ? Quelle serait donc la bonne façon d'en avoir ?
VOUS LISEZ
A Dark Witch {fanfic mangemorts}
Fanfiction"Je devrais partir, prendre mes distances. Je n'ai pas le droit d'avoir une faiblesse. Si avant on m'avais demandé de brûler le monde entier, je l'aurais fait sans hésitation, sans scrupules, et personne ne m'aurait manqué. Mais là.. Il y a que si o...