Chapitre 23 - Impardonnables

182 9 55
                                    

¨¨

" Un enfer s'éveilla en moi instantanément, et fit rage. C'était avec un transport de joie que je meurtrissais le corps sans résistance de ma victime, goûtant un plaisir extrême à chaque coup que je donnais, et ce ne fut que quand la fatigue s'empara de moi soudainement, et au plus haut degré de mon délire, que je fus frappé au cœur par un tressaillement froid de terreur. " - Stevenson (The strange case of Dr Jekyll and Mr Hyde)

¨¨


Je contemple mon oeuvre. Cette scène horrible est ma création. Je viens de faire cela.. Quelle atrocité.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais il y a une chose dont je suis sûre. C'est qu'après cela, il n'y aura plus de retour en arrière possible. J'ai dépassé les limites de ma conscience. Pourquoi ? Parce que j'ai aimé ce que j'ai fait. Je crois bien que c'est le pire.

Maintenant, je ne ressens que du dégout. Je trouve cela horrible. Mais, ça ne changera rien au fait que j'ai savouré une douce sensation, le bonheur d'embrasser une certaine forme de folie.

J'ai sombré précisément dans ce que je craignais. Mais, en quoi est-ce si grave ? Parce que c'est immoral ? J'ai perdu tous principes de morale, et je n'ai jamais vraiment su qu'elle était la notion de bien ou de mal, le fossé qui délimite une bonne personne de son contraire.

J'ai l'impression de me sentir bien, là. Parce que je sais que je ne me voile plus la face. Je fronce les sourcils à cette pensée. Me suis-je déjà voilé la face ? Pas vraiment. Mais je pensais que je ne tomberai jamais dans le sadisme, le plaisir de faire du mal. C'est chose faite. Et franchement, c'est le cadet de mes soucis.

Pendant que j'ai l'impression de voir une vérité qui m'échappe depuis tant de temps, j'entends :


- C'était très impressionnant, mademoiselle.


Je me retourne rapidement, et observe Mr Nott me regarder étrangement. Je me demande depuis quand il est là.. Il me regarde si il se rendait compte de quelque chose. Il doit comprendre qu'il ne vaut mieux pas se mettre en travers de mon chemin. Et, c'est définitivement le cas, encore plus à présent. Ce stupide homme ne me fait pas peur, encore moins depuis qu'il est la risée du Seigneur des ténèbres.


- Depuis combien de temps êtes vous là ? , je demande sèchement


- Assez longtemps pour voir ce qui m'importait. Que je me rends compte que vous êtes à la hauteur de comment je vous estimais. Je suis là pour négocier les termes de notre alliance, dit il d'une voix mielleuse


- Il n'y a rien à négocier, puisque celle ci n'aura jamais lieu, je dis simplement


Mais même, je me demande ce qu'il attends de moi..

Je lui demande, et il réponds :


- J'ai besoin de quelqu'un qui sache réfléchir. Pour le moment mes stratégies n'ont pas eu beaucoup de succès auprès de notre maître. C'est aussi simple que cela.

A Dark Witch {fanfic mangemorts}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant