¨¨
"Les personnes les plus mémorables de ta vie sont celles qui étaient présentent même lors de tes jours les plus sombres"
¨¨
PDV Severus Snape
Il ne reste plus que quelques jours avant la fête de Slughorn. C'est un de mes moments préférés de l'année, car j'ai l'occasion de voir et surtout de parler avec Lily. Il n'y aura pas cette saleté de Potter. Non, car il n'est pas assez intelligent pour avoir accès au club de Slug. J'aurais l'occasion de parler à mon ancienne meilleure amie. Il faudra que j'ose. Sinon je le regretterai.
Nous nous sommes éloignés elle et moi. Auparavant, nous étions très proche, pas autant que je l'aurais souhaité, mais assez proches quand même. Car c'est moi qui lui a montré qu'elle était une sorcière. C'est avec moi qu'elle a appris tout ce qu'il fallait savoir sur Poudlard. C'est ensemble que nous passions nos journées dans ce parc, où nous nous allongions, et discutions. Pas avec cet enfoiré de petit arrogant qui lui colle aux bottes.
Qu'est-ce qu'elle lui trouve, déjà ? Elle aime son talent au Quidditch ? Ses cheveux sans forme ? Ses petites lunettes qui lui donnent un air intelligent ?
J'aurais tant aimé que Lily, ma Lily vienne à Serpentard. Elle avait les capacités pour faire partie de la meilleure maison, mais malheureusement le choixpeau a du se tromper, faire erreur. Elle ne méritait pas d'être à Gryffondor. Si elle avait fait partie de cette maison, nous ne nous serions pas quittés comme cela, du jour au lendemain. On ne serait pas éloignés ainsi. Sans raison, mais surtout parce qu'elle a trouvé d'autres amis. Moi je n'ai personne.
Il y a bien ces Serpentard qui intimident pas mal de monde qui ont essayé de me parler, particulièrement la fille qui sort avec le Malfoy. Et qui accessoirement m'avait menacé. D'utiliser mes organes pour faire sa vulgaire potion de magie noire. Quel toupet ! Dire cela, à moi, l'as des potions ! C'est le genre de personne qui parle, qui parle, mais qui n'agit pas. Un peu comme mon père, qui apparemment voudrait ma mort une soirée sur deux. Mais en attendant, je suis toujours là.
Je ne suis pas un idiot, je sais bien que si cela ne tenait qu'a elle, elle ne m'aurait jamais adressée la parole. Qui voudrait parler au petit Severus Snape ? Encore si ma mère, Eileen Prince, n'avait pas sali son sang pur et ancien avec .. mon père, cet alcolo moldu que je rêve de buter. J'en rêve, mais je n'ose pas. J'aimerai tellement lui envoyer un des sorts de ma fabrique, voir son corps se lacérer, et le sang en couler. Comme quand il bat ma mère, et que je la vois allongée à même le sol, la visage ensanglanté et bouffi par les coups. Elle me dit de ne pas m'inquiéter, mais je sais que ce n'est que pour me rassurer. Il me frappait souvent aussi, très souvent même quand j'étais plus jeune, plus faible physiquement. Maintenant, il n'ose plus trop, vu que je le dépasse quasiment en taille.
Si seulement ma mère n'avait jamais épousée ce moldu. J'aurais été un sang pur, et respecté. Me voilà devenu qu'un vulgaire sang-mêlé. Descendant de la famille des Prince. Le Prince de sang-mêlé.
Je veux devenir quelqu'un de puissant. Je veux que ma Lily me voit comme le garçon fort, qui utilise le plus noble art. Celui que peu peuvent se vanter de connaître, de savoir utiliser. Celui que peu osent utiliser. L'art de la magie noire.
Quand elle verra à quel point je suis fort, et puissant, comment ne pourra t-elle pas tomber à mes bras ?
J'ai étudié la proposition de la fille. De m'allier au nouveau mage noir, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. J'ai réfléchi. Je ne voudrais pas m'engager dans quelque chose d'aussi gros sans réfléchir, non ?
Pour le moment, on peut voir que ses forces se concentrent particulièrement chez les sang-pur. En effet, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, le deviner. C'est logique, vu qu'ils veulent éliminer les "souillures" de ce monde. Donc, pourquoi moi ?
Je me demande pourquoi est-ce qu'elle a proposé cela à moi. Il y avait plusieurs autres personnes possibles non ? Par exemple, les Carrow ? Il sont purs, et carrément attirés par la magie noire. Peut-être en font ils déjà parti ?
Pourquoi pas Croupton ? Non, il n'est qu'en troisième année.. Et son père fait parti du ministère. Mais l'un n'empêche pas l'autre. Je sais que le fameux père du Malfoy est ministre de la justice magique, que le père d'Avery est très haut placé également. Encore mieux, le ministre de la magie en France est un Powler. Sûrement le père, ou un oncle de la fille.
Pourquoi pas Wilkes ? Certes, il n'est pas pur, mais c'est un suiveur. Un opportuniste de première classe, alors je ne vois pas pourquoi il se gênerait.
Et Yawkes ? Ouais, non, pas lui, il est trop con.Je pense que c'est surtout grâce à mes talents de potionniste.
Où alors, c'est juste parce que j'ai l'air désespéré ?Quoiqu'il en soit, je sens le danger. Je vois que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, et que c'est le genre de truc où une fois t'es dedans, t'en ressors plus. Un peu comme la mafia italienne. Non, surtout, Severus, note à toi : Ne jamais utiliser des références moldues devant des sang-pur. Jamais.
Mais, une fois dedans, Lily ne pourra pas ne pas être admirative devant ma puissance. Je ne suis pas beau, je ne suis pas riche, mais au moins, je serais puissant.
Ma mère sera fière de moi. Elle me verra redorer l'image de la famille, et nous serons respectés, enfin.
Je tuerai Potter, son ami le petit arrogant de Black, et l'autre, Lupin. Je n'ai toujours pas oublié la tentative de meurtre du Black, où j'ai failli être tué par le loup-garou. Ni le petit surnom adorable de "Servilus" qu'ils m'ont donné, et encore moins toutes les humiliations et les méchancetés qu'ils me font subir. Je leur ferai regretter le jour de leur naissance, je le jure sur le nom des Prince.
Mais, il y a un mais. D'après ce que j'ai compris, cette organisation est contre les moldus et les nés moldus, ou "sang-de-bourbe", comme ces pourri gâtés de sang-pur les appellent. Or, Lily est une née moldue. Mais, ce n'est pas grave, car une fois puissant, j'aurais tous les droits, non ? Je la protégerai. Rien ne lui arrivera.
Et voilà, encore une bonne raison. Si je deviens un "mangemort", je pourrai protéger Lily.
Mais, si je reste le petit Snape, fils de moldu, il n y aura rien que je puisse faire.La fille, Powler, m'a donné un temps de réflexion de quelques jours. Pour cette décision qui "changera ma vie" apparemment. J'ai fais mon choix.
Pour que tu me reviennes. Pour toi, ma Lily. Pour toi, je ferais n'importe quoi.
____
N'hésitez pas à commenter, ou à voter <3 Chaque commentaire et chaque vote me fait très plaisir, et me donne l'impression que je n'écris pas pour rien !
VOUS LISEZ
A Dark Witch {fanfic mangemorts}
Fanfiction"Je devrais partir, prendre mes distances. Je n'ai pas le droit d'avoir une faiblesse. Si avant on m'avais demandé de brûler le monde entier, je l'aurais fait sans hésitation, sans scrupules, et personne ne m'aurait manqué. Mais là.. Il y a que si o...