Chapitre 6 - "Un nouveau mage noir, une menace ?"

264 19 0
                                    




¨¨

"L'esprit a autant besoin de livres qu'une épée de pierre à aiguiser pour conserver son tranchant." - Tyrion Lannister (Game of thrones)

¨¨


Deuxième jour après la rentrée. Plus qu'une semaine avant le début de la constitution des nouvelles équipes de Quidditch. Oui, je compte les jours avant cela. Il faut battre les Gryffondors qui ont failli l'emporter l'année dernière à cause de Potter, leur foutu attrapeur. Mais heureusement, notre maison, la meilleure, l'a emporté encore une fois.


Je vois les hiboux entrer dans la grande salle et déposer le courrier à tout le monde. Moi, le seul courrier que je pourrais recevoir, ce serait la gazette du sorcier. Ou encore une invitation de tante Macbeth à un de ses foutus thés à la con. Rempli de petites vieilles aigries, je parie même que tante Walburga Black sera là. Évidement, j'ai toujours une excuse toute faite à chaque fois, c'est à ce demander si elles ne trouvent pas cela louche, mais bon, honnêtement, je m'en fiche.

Je mets un gallion dans le porte pièce du hibou, il me caresse la main de son pelage en hululant, et il s'envole. Oui je sais, ce n'est qu'une noise, mais bon, j'ai le droit de remercier la seule personne qui m'envoie quelque chose non ?
Même le hibou avait l'air content, c'est à croire que même eux sont obnubilés par l'argent, par ce monde capitaliste qui nous entoure.

Assise à ma place attitrée depuis longtemps, au centre de la table et contre le mur, j'ai une vue parfaite sur tout ce qui se passe dans la grande salle. Je mange un toast accompagné d'une tasse de thé, et j'en profite pour refermer les yeux pendant quelques secondes, car je n'ai pas suffisamment dormi cette nuit. Comme la précédente. Et celle d'avant. En fait, je crois que la dernière fois que j'ai eu une nuit de sommeil complète remonte à très loin.

Je mange tout en sommeillant, puis me décide à ouvrir le journal, lorsque je vois en couverture :

"Deux moldus tués à Manchester cette nuit, l'oeuvre serait celle d'une nouvelle organisation qui n'est pas sans ressemblance avec celle de mage noir Grindelwald. Un d'entre eux s'est fait arrêter par le ministère, il n'a souhaité rien déclaré, si ce n'est : Un jour nous dominerons le monde, et nous éradiquerons toute source d'impureté, puis il a mis fin à ses jours. Le ministère pense qu'il n'y a rien à craindre, et que tout est sous contrôle. Cependant, toute dénonciation sera récompensée de 1000 Gallions "

Et en titre écrit en grand :

"Un nouveau mage noir, une menace ?"


***


Je vois que Lucius à côté de moi a pâli, et je lui demande ce qui ne va pas.

- C'est oncle Bulstrode qui a été arrêté et qui s'est tué, je viens de recevoir une lettre que mon père m'a envoyé pour me l'annoncer..

Je vais pas dire qu'il va me manquer, car je ne le connaissais pas vraiment, la dernière fois que je l'ai vu remonte assez, mais je sais qu'oncle Bulstrode était très proche de Lucius. Je compatis. Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête pour s'inscrire dans cette organisation ?

Je vois que toute la table des Serpentard est en calme étrange, il y a un comme un blanc, ça en devient gênant. Je sais que la famille de mon oncle est assez connue, et que comme je partage avec certaines personnes de notre table des liens de parenté, donc certains le connaissait de près aussi.

Je vois que toutes les autres maisons se retournent vers nous avec un regard accusateur. Évidement, c'est toujours de la faute des Serpentard. Toujours.


A Dark Witch {fanfic mangemorts}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant