¨¨
- Comment savez vous que je suis folle ? demanda Alice
- Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon vous ne seriez pas venue ici. - Lewis Caroll
¨¨
J'adore jouer du piano. C'est terriblement relaxant, et le son qui en résulte est si doux. Je laisse mes doigts filer sur les touches, en faisant bien attention, à ne pas jouer faux. La mélodie me berce, mon corps suit son rythme.
Cependant, dès que je perçois l'arrivée d'une personne, je me retourne immédiatement, méfiante.
- Tu n'aurais pas du t'arrêter, Meredith.. C'était très beau, me dit Lucius
- Tu connais ma paranoïa, je dis, puis rajoute : Oh non ! Tu avais promis de ne plus boire devant moi ! Tu sais à quel point c'est tentant, et ces quelques mois sans alcool sont vraiment une épreuve pour moi.
- Mes excuses.. Mais si cela peut te remonter le moral, dis-toi qu'à la fin, tu auras une récompense, -nous aurons- une récompense.. La joie d'avoir un petit être qui nous ressemblera, souris t-il, alors qu'il se baisse à mon niveau et m'embrasse le ventre
Mes lèvres esquissent un sourire à leur tour. C'est vrai que ça en vaut la peine.
J'entends qu'on tape à la grande porte. Je m'apprête à me lever, mais Lucius m'arrête, et me dit qu'il va aller voir qui c'est.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une appréhension. Qui viendrait nous voir à cette heure ci ?
Alors que ça fait quelques minutes qu'il n'est pas revenu, je me décide à aller voir ce qui se passe. Au fur et à mesure que je traverse des couloirs, ma boule au ventre s'agrandit de plus en plus, sans mauvais jeu de mots..
Il ne commencerait pas à faire plus frais ? J'ai la chair de poule..
Au détour de la grande porte, ce que je vois me fait hurler. Des cris sortent de ma bouche, sans vouloir s'arrêter. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'approcher, mes pieds sont bloqués, ils ne peuvent plus avancer. Mes yeux sont également coincés, vers la scène horrible que je vois.
Lucius est au sol, les yeux grands ouverts, une flaque de sang autour de lui.
Mes mains tremblent, je tremble toute entière.. J'essaie d'attraper ma baguette, et alors que des larmes coulent sans vouloir s'arrêter, venant de la douleur, de cette immense douleur qui me prends des pieds à la tête, et de la crainte, je sens une main se poser sur mon épaule.
Je sursaute et me retourne tout à coup, et croise cette tête que je connais que trop bien.. Ces yeux rouges et cette face de serpent, beaucoup trop près de ma tête..
J'essaie de me débattre, non, ne me tuez pas.. Je ne veux pas mourir..
- Allons allons, Meredith, je ne tuerais pas une femme enceinte. Je ne suis pas si mauvais, me sourit il malicieusement
Il s'approche encore de moi, je commande à mon corps de bouger, de faire quelque chose ! Enfuis toi ! Mais je ne peux bouger. Il rajoute :
VOUS LISEZ
A Dark Witch {fanfic mangemorts}
Fanfiction"Je devrais partir, prendre mes distances. Je n'ai pas le droit d'avoir une faiblesse. Si avant on m'avais demandé de brûler le monde entier, je l'aurais fait sans hésitation, sans scrupules, et personne ne m'aurait manqué. Mais là.. Il y a que si o...