Chapitre 22 - Des scrupules ?

153 11 59
                                    

¨¨

"You are weak. Unsure of yourself. The fact that you possess a sense of morality, and we do not, gives us an evolutionary advantage. And if history has proven anything, it is that evolution always wins" - Faora (Man of steel)

¨¨



La réunion vient de se terminer. C'était long. Trop long, et à un moment à force d'entendre ces idiots hypocrites vouloir montrer qu'ils sont les meilleurs commence sincèrement à me fatiguer. Aussi, je commence à faire une overdose des mots "Mon Maître". Les entendre se répéter une bonne centaine de fois donne envie à ma tête de se fissurer. C'est très difficilement qu'ils sortent de ma bouche, car je n'ai pas de maîtres. Ils m'ont pris pour un elfe de maison ou quoi ?

Mais, ce n'est pas en se rebellant que tu vas l'avoir ton pouvoir, si ? Alors arrête de commencer à trop penser.

Tout le monde s'est levé, et va vaguer à différentes occupations, je m'apprête à en faire de même.


- Meredith, m'appelle le Seigneur des ténèbres


Surprise, je me retourne, et le vois derrière moi. Je réponds :


- Oui, mon Maître ?


- Parle moi de la nouvelle recrue.


- Il s'appelle Severus, et il est le fils d'une Prince, cette ancienne famille de sorciers. Malheureusement, cette Prince s'est corrompue avec un Moldu, mon maître. Severus hait ce père, et même l'erreur que sa mère a fait. Sa magie est puissante, mon Maître, et on dit qu'a son arrivée en première année il connaissait plus de magie qu'un septième année. Ces "on dit" m'ont tout d'abord intrigués, et comme je ne crois que ce que je vois, j'ai tout d'abord douté. Mais, le fait est que je l'ai vu de mes propres yeux, et qu'il est brillant, ce garçon. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué en Potions hormis moi, et il m'a dit qu'il a créé de nombreux sortilèges de Magie noire, mais surtout ce qui m'a épaté en lui, c'est sa force mentale. De plus, il hait son moldu de père, et je ne doute pas quant au fait qu'il exècre tout ce qui a un sang bourbeux, mon Maître.


Pendant mon petit discours il m'a regardé attentivement. Je sens qu'il essaie de franchir mes barrières mentales. Je le sens. La peur commence à m'envahir, et j'attends sa réponse pendant de longues secondes. Il est flippant. Et si il me tuait maintenant, pour lui avoir ramené un fils de Moldu ? C'était osé, mais, je n'ai pas douté une seule seconde auparavant, et voilà que toute ma confiance s'effondre.


- Bien, très bien. Les gens qui ont la haine pour motivation fait d'eux des gens doublement efficaces. J'ai hâte de voir ce garçon, il m'intrigue. Il me fait penser à quelqu'un.


Il lui fait penser à quelqu'un ? C'est pour cela qu'il m'a scruté pendant toutes ces secondes ? J'espère bien que ce n'est pas à moi, ou je le prendrais très mal. Me comparer à un sang-mêlé..


- Tu ne m'as pas dit à quel heure il sera là, rajoute t-il


- Toutes mes excuses, mon Maître. À quatorze heures précises, je dis


- Très bien. Tu as bien fait de ne pas l'emmener plus tôt. Il sera là d'ici une minute à l'autre, je vais te laisser voir ce qu'il sait faire dans les cachots. Je ne peux pas poursuivre notre entraînement avec les autres aujourd'hui, j'ai à faire. J'espère cependant que tu t'entraîneras tout à l'heure à l'Avada Kedavra en profondeur, tu as eu un peu de mal la dernière fois. Aussi, n'oublie pas la dernière leçon de Légilimancie que je t'avais donné, tu dois t'exercer. Par contre, je te rassure, en Occlumancie, tu es parfaitement au point, à ce que je vois. Tu peux disposer, Meredith.


A Dark Witch {fanfic mangemorts}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant