¨¨
"Everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody" - Mark Twain
¨¨
- Vous savez, j'ai entendu dire par mon père que cette année il y'aura un bal à Poudlard, dit Mulciber
- On sait. dis-je
- Oui, on le sait déjà, tu as du retard, dit Evan Si tu étais venu à la fête hier tu l'aurais su, rajouta t-il
- Je vous avais dit que je ne pouvais pas ! C'est pas de ma faute non ? argumenta Mulciber
- Bah, techniquement, ça l'est, rajoutais-je
- D'ailleurs Meredith, tu étais dans un sale état hier ! Je crois que je n'ai jamais vu une personne aussi claquée, rigola Evan
Comme réponse je lâche une injure. Au même moment, Lucius rentre dans le compartiment, et il dit tout en rigolant avec son fameux sourire narquois :
- Et bien Miss Powler, voilà bien le comportement d'une lady. Que dirait ton père si il t'entendait parler ainsi ?
Et nous nous mettons tous à rigoler. Cependant, je pense qu'en voyant que je suis grossière parfois, il se dira qu'au moins nous avons un point commun.
Pendant qu'en dehors dans le couloir on voit Avery traumatiser des premières années, je me rends compte que je suis vraiment contente d'avoir des amis comme eux. Ils peuvent paraître cruels et froids, mais au fond, ne le sommes pas tous un peu ? C'est à nous de choisir si on veut le montrer ou non. Au moins, nous ne sommes pas des hypocrites , on ne fera pas semblant d'aimer quelqu'un alors que ce n'est pas vrai, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas d'amies fille, ou très peu. Je ne les supporte tout simplement pas. C'est plus fort que moi, mais toutes celles que j'ai connu étaient vraiment très hypocrite, et plutôt mauvaises. Vous me direz que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que je ne peux pas dire que je sois moi même très gentille, mais au moins, je ne prétends pas être quelqu'un que je ne suis pas. Qui plus est, leurs sujets de conversation m'énervent, c'est toujours, "Oh tu-sais-qui m'a regardé, j'en peux plus, je l'aime trop", ou alors "tiens regarde cette fille, je l'aime pas.." Et quand tu leur demande : "Pourquoi tu l'aimes pas ?" elles te disent qu'elles ne savent pas, qu'il n'y a pas de raisons, et que c'est comme ça. J'aime pas passer du temps avec des filles de ce genre là, je préfère de loin m'amuser et rigoler avec mes amis, qui eux sont bien plus drôles. Je n'entends plus de "oh non, je ne peux pas jouer au quidditch, je vais me casser un ongle et salir ma robe !"
Certes, on a des drôles de passes temps, et alors ? Je les connais depuis toujours, et honnêtement, dans la vie il faut choisir de quel côté nous voulons être, dans celui des faibles, ou du côté de ceux qui ont du pouvoir. J'ai déjà fait mon choix il y a longtemps, et je pense même qu'il a été fait à ma place avant ma naissance. On a tout de même une réputation à tenir, je ne veux pas finir à la Weasley moi, ces traîtres à leur sang.
On continue de rigoler, à discuter, et dès qu'ils se mettent à parler de filles, je m'endors..
***
"Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard !
J'espère qu'elle sera très enrichissante, je suis heureux de vous.."Je déteste les discours du vieux fou. Non, mais des fois je me demande ce qu'il fait là en pyjama ! Je sais que mon père le déteste, et qu'il a toujours voulu l'évincer du Magenmagot, sans succès malheureusement. Son attention et son amitié aux sang de bourbes me dégoutent. Il devrait au moins reconnaître notre supériorité, ce ne serait qu'être honnête, non ?
VOUS LISEZ
A Dark Witch {fanfic mangemorts}
Fanfiction"Je devrais partir, prendre mes distances. Je n'ai pas le droit d'avoir une faiblesse. Si avant on m'avais demandé de brûler le monde entier, je l'aurais fait sans hésitation, sans scrupules, et personne ne m'aurait manqué. Mais là.. Il y a que si o...