Chapitre précédents
Et la je vois...
PDV Emma
Je me balade et observe les arbres. On me suis, je le ressent je commences à partir dans les petits chemins. Ils continuent tous de même à me suivre, je commences à marcher plus vite. Sa fait 30 minutes que cette personne ne me lâche pas, j'aime pas sa... Ne t'inquiète pas sa va bien se passé Cette voix elle me dis quelque chose, je ne sais pas ou je l'ai écouter mais elle est agréable. Je ferme les yeux et commence à suivre cette voix.
15 minutes plus tard
J'arrive dans la cabane abandonné et voit le canapé vide, il est pas là. C'est pas grave je vais dormir.
- Sa va aller ne t'inquiète pas.
Je me répète cette phrase depuis quelque minute. Plus je passe de temps avec mon petit frère et plus il me fait penser à lui. Mon père, il me manque, je prend alors mon portable et met une musique. Je ferme les yeux et voit mon père lorsqu'il me faisait faire l'avion étant petite, ses blague merdique mais que je rigolais pour lui faire plaisir, ses gâteau raté même plus je dirais plutôt cramé. Un sourire s'étira doucement de mes lèvres et je chantonnait tous le long de la musique en repensant a ma vie d'avant. Rintarou est une personne adorable mais il ne réussira jamais a me faire oubliés mon père biologique. Il est un deuxième père pour moi, je sentis un goût salé sur mes lèvres, je touche ma joue et remarque que j'ai pleurer en silence. Je m'essuie les joue et me regarde dans le reflet de mon téléphone. Dehors il pleut, je décide de descendre, j'adore la sensation de la pluie en étant seule sa me calme. C'est lorsque je vois des point noir au loin et cette voix si familière maintenant que je reprend mes esprits. J'eus a peine le temps de sentir des bras me soutenir que je m'évanouis et le trou noir.
PDV Futo
Je la porte dans mes bras et appelle Usami mon chauffeur pour que je la soigne. Elle est folle, restait sous cette pluie, elle veut tomber malade cette folle ?! Je souffle, heureusement elle n'a que une petite fièvre.
- Papa ...
Papa ? Il s'est passer quelque chose avec Rintarou ? Vas falloir qu'elle m'explique cette idiote. J'arrive à la maison avec Ema dans mes bras, une fois dans ma chambre Usami met nos sacs dans la pièce et je la dépose sur mon lit. Elle dort encore, je prend sa fièvre 38.5 , elle a augmentait lors du trajet. Je m'endors en lui prenant la main et en espérant la voir réveiller pour qu'elle s'explique calmement. Le lendemain elle dort toujours. Je me lève pour aller me doucher, quand je revient dans sa chambre je ne la voit pas et entend la douche.
***********************************************************************************************
Konbawa,
Je suis désolé si ce chapitre est plus court que les précédents. En ce moment je n'ai pas d'inspiration. Je voudrais savoir si l'histoire ce consacre que sur l'histoire de Futo x Emma ? Si vous avez des idées à me proposer n'hésitez pas je les lirais. Bonne journée. :)
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanfictionOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.