Bonus 1

182 6 0
                                    

Dans ce bonus je vais changée certaine chose Juli n'est pas un animal mais un humain. Il est un ami d'Ema et je vous laisse découvrir c'est un essay si vous aimez n'hésiter pas à commentés, aimés et merci pour les nombres de vues et le classement. Mille fois merci je vous aime. Vous êtes des anges. 😁😊

PDV Ema

Il est Je m'habille puis je vais travaillée. Je met ceci.(image ci-dessous) Je rentre puis je sert les client qui arrive petit à petit.

Je finis de servir puis me dirige vers la salle de repos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de servir puis me dirige vers la salle de repos. Je me pose sur un canapé puis met mes écouteurs " These days de rudimental "

Je ferme les yeux et décide de m'assoupir cinq minutes. On me secoue un peu puis me met au sol. Je me frotte le derrière de ma tête. Nom d'un chien, sa fait mal !C'est qui l'idiot qui m'a poussé. Je regarde et la je trouve Juli.

Juli : Tu t'es endormie trop longtemps, vaut mieux pas énerver le patron alors au boulots petit enfants.

J'ai encore dormis trop longtemps, et zut ! Quelle imbécile, allez lève toi et va travaillée faignante ! Je retourne aux travail, il doit être 22 h il me reste 1 h 30 puis allez dans mon lit chérie ! Mon lit et moi quel histoire d'amour ! Alors qu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai encore dormis trop longtemps, et zut ! Quelle imbécile, allez lève toi et va travaillée faignante !
Je retourne aux travail, il doit être 22 h il me reste 1 h 30 puis allez dans mon lit chérie !
Mon lit et moi quel histoire d'amour !
Alors que je marchais encore vers une autre table je remarque que quelqu'un ne fait que de me fixer. Il doit avoir la vingtaine et il est brun aux yeux noir, la peau blanche et assez grand. Après l'avoir observé je secoue ma tête pour reprendre contenance et continuée à servir. Je regarde ma montre et termine de servir les clients.
Lorsque je sens ma tête tournée, je vois plusieurs points noirs.

Plusieurs minutes plus tards


Je me réveille dans la salle de repos, une couverture est posé sur moi et ma tête est posé sur une veste. Je tourne ma tête vers la droite et aperçois le garçon qui me fixais tous à l'heure.

Moi : Vous êtes qui ?

Lui : Gabriel et vous allez mieux ?

Moi : Qu'est ce qui s'est passer ?

Lui : Vous vous êtes évanouie et vu que je suis médecin je suis intervenue.

Il me sourit et je le regarde intriguée. Je crois que je devrais dormir un peu plus, je suis tellement fatiguée. Mes yeux se fermés petit à petits.

Quand je me réveille je suis dans un lit, la chambre est sobre et moderne. Je me relève doucement puis sors du lit. J'ai encore les habits de mon service. J'essaye de trouvée quelqu'un. Soudain une bonne odeur de lasagne se fit sentir.
Je découvre Juli cuisiné, il porte un tablier blanc et noir et à les cheveux attaché en queue de cheval, je souris à cette vision.

Moi : slt

Juli le regarde surpris et pose le bol.

Juli : Vas t'allonger d'as le lit et prend une chemise pour changer de vêtement une fois ta douche prise.

Je le regarde surprise du ton qu'il a utiliser, jamais il m'avait parler aussi sec qu'il y cinq seconde. Je regarde mes pieds et serre le bout de ma jupe. Je me retourne puis marche doucement vers la chambre avec le moral à zéro. Je sens deux bras à m'enlacer et sa tête dans mon cou.

Juli : Désoler mais j'ai eu peur pour toi et j'aime pas que tu sois proches d'un autres mecs.

Je me retourne et l'enlace, je ferme les yeux et m'endors encore. Je sens qu'on me transporte et me met dans le lit. Je sens qu'il pose ses lèvres sur les miennes et entend je t'aime. Puis trou noir.

Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant