Chapitre 19

72 1 0
                                    


Une fois que la bâche est complètement enlevée je suis à découvert. Punaise ! Bon bin go s'expliquer. Je sors de ma cachette et ouvre mon sac pour en faire tomber le contenu par terre pour qu'il vérifie ce qu'il y a à l'intérieur de celui ci, je vide mes poches, je sors ma carte d'identité et la donne aux soldats pour qu'ils la regardent. Je sors également mon téléphone pour leur donner. 

Moi : Bonjour, je m'appelle Ema Asahina et je suis entraînée par Sasuke. Je voulais faire une mission donc je me suis permis de venir vous aider. Vous pouvez me fouiller si je n'ai pas d'arme j'ai vidé tout mon sac, mes poches, je vous ai donné mon téléphone, ma carte d'identité voilà. 

Les soldats me regardent méfiants, un d'entre eux appelle sûrement le chef du QG, Je me laisse fouiller si je n'ai pas d'arme. Puis je me laisse conduire dans une tente surveillée par des soldats avec des pistolets. 

Moi : Vous avez appeler le chef ? 

Soldats : ( ne répond pas ) 

Moi : Et sinon cela consiste à quoi cette mision ? 

Soldats : ( Ne répond pas ) 

Moi : J'aime le chocolat et vous ?

 Soldats:  ( dans sa barbe) : Elle est chiante celle la !

 Moi : Je vous ai entendu vous savez j'ai des oreilles ! 

Soldats : La ferme, t'es pas en position de force gamine. 

Moi : Je vais faire juste une mission et on m'a pas laissé en faire une alors j'ai mis tous mes moyens pour en faire une. C'est tous.

 Soldats : C'est sûr avec une gamine immature comme toi ! Je suis sûr tu sais même pas te battre. Une balle et t'es morte ! 

Moi : J'ai pas peur de la mort, tant que je sers à quelque chose ça me va vous savez. Soldats : Tu donne mal à la tête arrête de parler !

Moi : Ils sont même pas sociable ! Je m'allonge par terre puis m'endors en pensant à la nourriture. 

PDV Sasuke 

J'arrive sur le camp pour faire un tour des soldats, pour motiver les troupes. Et je remarque un sac à dos qui me semble familier. C'est là que je remarque qu'il y a le téléphone de la gamine que j'ai sauvé. Qu'est ce qu'elle fout la ?! Je m'avance vers un des soldats et lui demande pourquoi il y a ces affaires ici. Il me répond qu'une gamine s'est cachée dans un camion de nourriture. Elle me fatigue et me désespère cette fille. Je me dirige vers la tente surveillée et la retrouve endormie par terre. Pfff, je fais quoi d'elle ? Je la porte et la pose dans mon couchage. Elle me rappelle ma fille. Je sors de la tente et avance vers 4 soldats plutôt rusés et avec un minimum de force pour pouvoir arrêter cette gamine intelligente et désespérément coriace... , lorsque j'entends des bruits de balles et de pas. Oh shit... Je prends mon pistolet, vais dans la tente de la gamine et la prends avec moi, je la cache dans les provisions de nourriture et je pars pour rejoindre les autres qui se battent déjà. 

PDV famille Asahina 

Les frères Asahina cherchent leurs sœurs dans tous les recoins de la ville. Mais au bout de quelques heures ils finissent par rentrer et appeler leurs parents. Plusieurs jours passent mais aucune nouvelle...


Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant