Chapitre 13

269 9 0
                                    

PDV Ema

Ma côte me fait mal mais je ne m'en plaindrait pas. J'ai connus un événement qui fait bien plus mal alors je subis seulement. Je marche petit à petit dans des chemins que je connaît un peu moins. Si je me perd c'est pas grave. Les rues sont sombres, des chats de gouttières circulent. Des courants d'airs me donne des frissons. Mes cheveux s'envolent et reprennent leurs places initial. Le silence m'accompagne et c'est bien mieux comme cela. Je me sens soulevé par le col de mon sweat. Je regarde qui est cette personne. Un garçon aux cheveux bleus courts et lisse, aux yeux noirs. De taille moyenne, portant un jean troué et un t-short noir avec un perfecto rouge et une chaîne simple autour de son cou. Je suis toujours soulevé,le regardant dans les yeux.

Lui : Dégage de mes rues

Moi: Non

Il me pose et me bouscule. 

Lui: D.EG.A.G.E

Je ne répond rien et me relève pour me mettre sur le mur en sortant une clope. Il me regarde de travers mais reste et me demande:

Lui: Donne en moi une.

Je lui en passe et quand il va pour la prendre pour la prendre, je lui la retire avec un sourire sadique. Commençant à marché dans les rues. Des enfants coures, jouent et rigolent. J'ai toujours aimés ces rues même si la pauvreté  et le chaos est omniprésents, ceux qui y vivent essayes de faire de leur mieux pour détendre l'atmosphère. Je rejoins l'orphelinat et aide les enfants qui y vivent actuellement. 

Moi : Ohayo, minna !

Eux : Oka-san !!!!! ( Maman)

Moi : ça va mes chéris ?

Eux : Vooooooouuuuuuuiiiii

Ils prennent tous ma main et me font avancés dans une direction inconnus. Une fois arrivé je découvre que les murs ont été peint, ont aurais cru que la pièce d'art est neuve de cette année alors qu'elle était inhabitable encore deux semaine. Tous sourire je leur souris en les prenant dans mes gras puis je les déposes. Ensuite je prend la plus petite dans mes bras et la berce lui laisse une traînée de bisous partout elle éclate en fous rire. Je les couches quand je remarque qu'il fait noir dehors. Une fois dans leurs chambres en leur lisant une histoire je les couches. Je sors de l'orphelinat une fois la sécurité de la porte mise, en emportant avec moi la clé et le talkie-walkie  dans ma poche.

Je rentre enfin dans les rues plus grandes, je marche et me pose des questions. Dois - je  rentrer au risque d'ignorer les questions ? Non, ils ne comprendront pas pourquoi je le fais seul Dake et mon coach le savent et c'est seulement la moitié du pourquoi. Je les hais tellement. Pourquoi ma mère nous as abandonnés, pourquoi tous le monde deviennent égoïstes et ignorent les autres ? Comment ne pas haïr ce monde ou tous ce qui compte est nous même ? 

Un banc est illuminée par un  lampadaire, une balançoire se retrouve plus loin. Quand j'étais petite on me poussait dans le dos, j'avais l'impression de voler dans les airs. Mais aujourd'hui je sais que plus jamais je pourrais avoir même une seule fois cette impression.  Je m'en rend compte que maintenant, les souvenirs que je m'était efforce de garder dans un coin de ma tête, me revienne petit à petit. Est-ce que c'est parce que je me sens bien avec les personnes de la maisons, ma ... famille. La famille ? Est ce que je sais encore ce que s'est ?

(Image trouver sur internet, ce n'est pas de moi si j'ai bien compris c'est de Bang_Pika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Image trouver sur internet, ce n'est pas de moi si j'ai bien compris c'est de Bang_Pika. Donc pour celui ou celle qui l'a fait bravo t'as gérer 👌)

Je ferme les yeux et me balance légèrement. Je me lève de la balançoire et fais le tour des attractions du parcs pour enfants. Je m'ennuie, je crois que je suis devenu trop sentimental je vais arrêter de me rapprocher des personnes de ma famille je vais m'éloigner un peu. C'est la  meilleure solution pour arranger l'histoire avec Yusuke et que je redevienne comme avant. C'est mieux que je ne les introduits pas  dans mes problèmes. Si seulement je pouvais être plus forte pour supporter tous sa, sa serait plus simple tellement plus simple.  Ah je sais ou je vais pouvoir aller pour oublier juste le temps d'une soirée. 

Alors que je suis en route pour ma destination de la nuit, un homme d'une vingtaine d'année apparaît  et s'approche de moi. On se regarde dans le blanc des yeux. 

Lui : Salut c'est Iori et toi ?

Moi : Pourquoi je devrais te le dire ?

Lui : Parce que je vais pas te manger à ce que je sache.

Moi : Souvent c'est ce que dis les gens dangereux.

Lui : C'est vrai mais dans mon cas mes paroles sont sincères.

Il me souris, il m' à vraiment l'air sincère mais je ne dois pas lui faire confiance et surtout laisser faire un rapprochement.

Moi : J'en suis pas sûre mais on va faire comme si je suis sûre.

Lui : Tu dors quelque part ?

Moi : En quoi ça t'intéresse le fantôme

Lui : Pour pas que tu dorme dehors peut être ?

Moi : Sa ira, je vais trouver !

Lui : Non je vais pas  te laisser dehors !

Sur ces mots il me prit mon coude et me fais avancer vers chez lui. Pfffff, fais ch**r! J'abandonne pour ce soir. Juste pour ce soir j'ai plus la force de me battre. Je veut oublier, tellement...

Moi : En fait je vais sortir dsl mais merci quand même.

Je souris un peu pour lui dire lâche moi mais il ne le comprend pas. Baka !

Lui : Je viens aussi alors je vais me changer et toi tu m'attend, compris ?

Moi : Je peut y aller seule aussi.

Lui : Non Et puis c'est triste d'être seul tu trouve pas ?

Oui...

Moi : Non je trouve pas c'est bien au contraire.

Lui : T'est une associable ?

Je le regarde de travers alors qu'il se retourne et s'avance toujours, on arrive enfin à son appartement qui est cool même si je ne le dirais jamais. Fierté oblige.  Il revient habiller  et la...

Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant