PDV Ema
Moi : Je peut savoir ce que vous faites la ?
Eux:....
Moi: Bon peut importe, je sors ce soir bisous !
Eux:... QUOI?!
Moi: sa se lave les oreilles ! 😉Je pars dans ma chambre et me prépare pour dormir un peu, je n'arrive pas à dormir et m'ennuie. Je veut faire une mission, Akira il en fait bien lui. Je m'habille comme sa :
Je saute de ma fenêtre pour aller au centre de formation, une fois dans le bus pour y aller je met la musique.
30 minute plus tard j'arrive à l'agence. Je me dirige vers le bureau de mon chef. Lorsque j'entends une discutions intéressante.
Gars 1: apparemment une équipe va partir en mission
Gars 2: ah bon je savais pas
Gars 1: oui elle serais assez dangereuse apparemment donc elle soir rester secrète
Gars 2: on diras rien alorsHum intéressant. Je vais demander une mission et s'il refuse hehehe ! Je toque à la porte et attend qu'il dises entrer. Je rentre dans le bureaux et m'assois sur le fauteuil en face.
Moi : Bonjour monsieur ! dis en souriant
Chef: Bonjour ma petite en quoi je peut t'aider ?
Moi : Je voulais savoir si je pourrais participer à une mission s'il vous plais.
Chef : Et sa fait combien de temps que tu es entraîner ?
Moi : sa vas faire 4 mois.
Chef:C'est un peu tôt même si j'ai eu des bon retours de ton entraîneur je peut pas te laisser partir.
Moi : Mais pourquoi ?! Il y a eu des bon retours alors je dev...
Chef : Car je ne veut pas perdre un camarade dans notre équipe et surtout si jeune ! On en a déjà assez perdu comme sa pour prendre le risque.Je sens la colère monté en moi. Je ferme les yeux puis serre les points, je le regarde noir puis tourne le dos au Chef puis part faire un tour. Je tourne un peu en rond dans les toilettes, lorsque j'ai une idée géniale. Je vais m'informer de cette mission.
Lorsque je rentre chez moi il y a des amis à Tsubaki, je passe à coté d'eux puis me dirige vers ma chambre. J'allume mon ordinateur puis infiltre les dossier top secret j'apprend que les départs sont a 13h00 au QG demain. Je me prépare un sac avec des vêtements, mon chargeur de téléphone, mon ordinateur portable et une photo qui m'est chère.
Une fois fait je me met en pyjamas puis va préparer le repas avec Ukyô. Vers 20 h 00 on commence à manger puis on va tous au lit.
................................................................................................................................................................Konbawa,
Voici la suite elle est petite mais je vous laisse sa pour que vous puissiez vous remettre dans le bain depuis le temps. BYE BYE
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
Fiksi PenggemarOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.