Chapitre 11

346 10 1
                                    

PDV Ema

Je regarde mon meilleur ami, il dort dans le canapé de mon frère dans son appart. Il m'a laisser seul avec lui. Je me demande qu'est- ce qui y a pus ce passé. Ses parents ? Un accident ? J'appelle mon frère le roux et lui dit de revenir que je puisse partir voir chez lui ce qui se passe. Je vais démolir ceux qui lui ont fait faire cet acte ! Mode diablesse activée 😈.
Il arrive et je pars reprendre ma moto, une Harley Davidson rouge elle est trop belle ! C'est mon bébé, PERSONNE n'y touche !! Je fonce chez mon protéger, quand j'entre il y a un calme anormale, je monte et quand j'entre dans une pièce qui semblais être une chambre ou des enfants dormais. Le plus grand était au milieux et deux autres des jumeaux étaient à ses côtés où chacun avaient posé leur tête sur les épaules. Je secoua le plus grand et lui chuchota :

Moi: viens on va aller dans un endroit calme pour parler de votre situation d'accord ?
Lui:... Euh d'accord mais vous êtes qui ?
Moi : je suis la meilleure amie de votre frère.

Je leur fit un sourire qui voulait être rassurant et chaleureux. Il acquiesçait et je lui demandait où était la chambre à ses parents pour que je les préviennes. Une fois trouver je la réveille avec de l'eau froide.

Moi : Ecouter moi bien si je revoie mon chieurs préféré dans cet état je vous jure que sa ne sera pas qu'un verre d'eau dans votre tronche que vous allez recevoir alors réglés vos f***ing de problème entre vous pour que vos enfant en pâtisse! Ah et aussi je ramené vos autre enfant prés de votre aînés alors faites le bon choix!

Je part et prend la main des deux en leur disant de prendre qu'une chose qui leur sont cher, je les emmène dans l'appart de Natsumenee-san. Mon meilleur ami me regarde en ouvrant sa bouche en " o" et les yeux, une fois la surprise faites il entoure ses frères de ses bras. Je pars et envois un SMS à mon chieurs préféré.

<< Je te laisse avec eux prend en soin. Je t'aime et si je te revois dans cet état je te botte le c***. >>

Je marche dans la rue et me pose sur une branche. Je m'endors en entendant un coup de feu, je regarde autour de moi et il faut noir. Les courants d'air me donne des frissons, je saute de ma cachette. J'atteri sur un banc et je cours dans la direction du bruit de la balle. Je foncé et ne découvre aucune personne, j'allume la lumière et une étincelle attira mon attention. Un collier noire en forme de pierre précieuse.
Je la prit et la mit dans ma poche.

{À la maison}

Je rentre et personne n'est là. *clips* oops la lumière bon on improvise.

Masaomi: T'était ou ?
Moi: Je me suis endormi et je me suis réveiller t'a pas longtemps ?

Je me gratte la nuque.

Masami : Tu te fous de moi a 3 heure du mat tu te réveille ?
Moi : 3 heure du mat ça va... 3 H DU MAT ?!
Masami : Arrête de crier et pars te coucher maintenant.
Moi: Détend toi t'ai tendus du s*****, c'est pas possible. Pff aller oyasuminasai (bonne nuit) Masa !

Je monte et arrive dans ma chambre sauf que j'arrive pas à dormir. C'est alors qu'une mélodie me revient à l'esprit. Je prend mon téléphone et mit ACDC

Prit ce que j'ai trouver et l'observe pendant un moment puis je me mit en pyjamas.

( le haut un simple débardeur) Je me couche et profite encore de la musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( le haut un simple débardeur)
Je me couche et profite encore de la musique.

4 heure plus tard

Je me lève et prépare à déjeuner. J'envoie un SMS à Natsume pour savoir comment vont les autres. Je mange et me prépare.

Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant