PDV Ema
Je vais à la musculation après alors je suis en tenue de sport et il fait beau.
Je descend mais une main me retiens.
?: Tu sors pas comme sa !
Ah, Yusuke pourquoi sa m'étonne pas ? Je me dégage et ne dis rien. Je marche vite et va pour sortir mais quelqu'un me tient encore la main. Je souffle de colère. Bon sang de bon soir laisser moi tranquille bordel !!
Moi : Laissez moi tranquille et laissez moi sortir ! Dis je en me retournant et en leur lançant mon regard le plus noir.
Je dois absolument aller quelque part, c'est hyper important mais ils n'ont pas besoin de le savoir. Et surtout eux car sinon mon père va le savoir et je suis morte et c'est pas une façon de parler... En me sortant de mes pensée je les voies qui me regardent choqués. C'est vrai qu'ils ont jamais vu la Ema en colère à part Yusuke.
Moi : Salut et je rentrerait dans la nuit alors soyez pas étonner et m'attendaient pas pour manger. Bye !
Je leur envoie un bisous et part ma musique dans les oreilles. Je me suis assurer que mon chieurs aller bien et maintenant je suis en route pour la sale de musculation puis après je rejoindrais Richard. Quand j'entre dans la salle, tous le monde se retourne.
Certains me salue, d'autres ne font pas attention à moi. Je retourne les salutations puis me dirige vers Lucie et Yuki. Âme me regarde et me sourie, j'en fais de même tandis que Lucie fais ses squats. Je vais vers elle et lui chatouille ses côtes, elle sursaute et me lance un regard digne d'une meurtriére. Je rigole un peu de sa tête et lui envoie un baiser. Je pars faire mon programme aujourd'hui les bras dans la totalité.1 heure plus tard
Une fois fini je pars rejoindre Richard. Plus je marche plus je part dans des rues plus étroites les unes que les autres. Personnes ne traîne dans ses rues mais je m'en fout au contraire c'est calme, ça change de la maison. Je m'arrête vers une rue qui mener vers cet endroit. SON endroit à lui. Tien le coup Ema sa va bien se passer. Je passe la rue et me rend dans la pièce ou Richard m'attend.
PDV Dake
Je pars remercier Ema avec mes frères, on est tranquille depuis qu'on n'entend plus nos parents se disputaient. Natsume n'a posé aucune question même si dans son regard sa se voyait que la curiosité le rongeait. Les petits s'amuse et rigole comme jamais, sa me réchauffe le cœur et je me sens plus aussi seul. Je leur prend de la glace pour eux trois, j'ai un grand sourire je dois ressembler a un idiot en ce moment mais pour mes frères je ferais tous. On arrive dans leur maison et on remarque que c'est tendu, très tendu.
Moi : Excuser moi je pourrais voir Ema s'il-vous-plaît ?
Eux :...
Bon on va réessayer...
Moi : S'il vous plaît ?
Tsubaki: Elle est partis dans une tenue de sport d'ailleurs et elle nous a crier dessus...
Azusa : Puis elle est partis en nous disant de pas s'inquiéter.
Eh, m***e! Elle serait pas répartit là-bas. Sans moi en plus, Ema fais pas de c*******, j'arrive !
Moi : Je vous laisse mes frère ils leurs arrivent quelque chose vous êtes morts !
Je pars la rejoindre dans cet endroit qu'elle faut qu'elle évite le plus possible. La dernière fois qu'elle y est aller, elle avait des hématomes sur le torse, les jambes et la lèvre fendue !
Je suis essoufflé mais je suis arrivé à la salle et je la vois. Elle part vers le ring et m****! Je me faufile entre les corps des spectateurs et j'arrive enfin vers elle. Je lui attrape son bras et la retourne. Elle me regarde noir mais se radoucit une fois qu'elle me reconnaît.Ema: Laisse moi y aller !
Moi : Non, arrête ce que tu fais ! Tu te fais du mal et j'aime pas ça !
Ema : Je vais très bien alors laisse monter sur ce ring !
Inconnus : Alors on a peur ? Se moquait-il
Ema rigole de suite et monte sur le ring.
Une fois le combat fini, Ema descend et va dans les vestiaires. Je la retrouve avec un œil au beurre noir. Tandis que j'avance pour la soignée elle recule, je m'arrête et lui dit :
Moi : Laisse moi te soignée s'il te plai...
Ema : ...
Je ré-avance et elle se laisse faire. Je commence par son visage, puis je lui demande de soulever son haut pour qu'elle soit en brassière. Elle l'enlève en grimaçant, j'observe les dégâts du combat et mon expression s'assombrit. J'appuie légèrement sur une de ses côtes. *aie* Je retire mon doigt et m'occupe des hématomes présents. Une fois finis, ma chieuse met son haut et me demande si je peut garder son secret. Je lui répond que je le garderais. Elle part se balader toute seule après avoir quitter le bâtiment et récupérer l'argent. Je rentre chercher mes frères chez les Asahina.
Temps de Trajet
Quand je rentre dans la maison mes frères sont entrain de jouer à un jeux de voiture de course. Yusuke vient me poser plusieurs questions.
Moi : STOP ! Ema va bien, elle devait faire une chose importante donc elle n'est pas la. Elle va revenir ne vous inquiétez pas.
Je leur souris pour les soulager. Ils se détendent doucement chacun à leurs manières. Je rejoint mes frères pour jouer avec eux. Je vais chercher un appartement et demander à être émancipé. C'est le mieux que je puisse faire pour eux, pour les seules membres de ma familles.
Natsume: Tu pense à quoi ?
Je sursaute et met ma main sur mon cœur. Bon sang, il peut pas prévenir ce baka!
Moi : Sa te regarde pas à ce que je sache baka.
Natsume : Très bien, je te laisse petit.
Moi : Je suis pas petit et vous trois venez on a quelque chose à faire alors magnez vous.
On part et j'arrive enfin vers ...
Ohayo, minna
Ca va ? Enfin la suite j'ai mit du temps à trouver l'inspiration et est ce que sa vous plairez une présentation de Natsume, Yusuke, Dake et ses frères ?
Baka c'est idiot.
Sayonara et à une prochaine!
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanfictionOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.