Chapitre 8:

503 14 0
                                    



PDV Ema

Je me réveille dans un lit. Un lit moelleux et agréable... UN LIT ?! Je fous quoi dans ma chambre, j'étais sous la pluie et ...

Futo : Recouche toi et repose toi ta fièvre est pas tomber dit il dans un soupir

Moi : J'ai de la fièvre ? Pourtant je suis en pleine forme, pourquoi tu dis sa ?

Et comme pour lui prouvait mes dires, je me levais et me mis à faire la roue en me cognant a mon bureau et faisant tomber les objets présents par la même occasion .

Moi : M**de, quel idiote ! Dis je en me levant

Tandis que je remet les objets en place sur mon bureau, Futo soupiras de désespoir.

Futo : Si t'arrêter de foncer tête baisser aussi ... T'as rien ?

Moi : Nope aucune blessure en vue ! Et merki pour m'avoir ramenés.

Je m'assois sur mon lit en indien et me met a manger mes chips.

Moi : Che crop pon ( C'est trop bon )

Futo : On t'as pas appris a ne pas parler la bouche pleine et puis arrête de manger des cochonneries pareils, estomac sur patte !

Moi : Tu le remarque que maintenant ?! dis je en riant

Plusieurs moi plus tard

Je m'étais rapprocher de Dake le footballeur, on était meilleur amis enfin je crois car je ne sais toujours pas si il est pervers et mon physique l'attire ou si il gagne ma confiance pour autres choses. A chaque occasion pour me mater, il le fait et mon point rencontre sa joue ou son crane créant une trace rouge ou une bosse sur sa tête d'idiot ... Futo avait repris le travail et allés revenir seulement lors du mariage et quelques jours pendant les vacances. Yusuke, on s'est rapproches également c'est mon confidents, un frère, avec Dake, Yusuke, mon amie , les jumelles et les jumeaux nous avons formés notre bande à nous. Boosul est l'intelligente, les jumelles les espionnes , les jumeaux les rigolos, Yusuke est la brute ou la force , Dake est le charmeur et moi la cuisinière et la grosse bouffe. J'assume mon rôle par contre Yusuke un peu moins . J'adore cette bande, dans 2 semaine c'est le mariage de mon père et j'ai trop hâte !!!!!!!!

Les jumelles : Hey ! Estomac sur patte, arrête de dormir !

Moi : hhhmmmmm encore cinq minute

De la viande, des chips, des ramens, des gâteaux... Le paradis hehe ...

Les jumelles : Y aura des brownies et des chips en plus es bento cet aprem

Oui des brownies et DES CHIPS ?!

Moi : J'en veut trois paquets même plus !!! Et au goût poulet !!!! 

J'entend des rires de tous le monde et le soupir du prof. Quoi je me suis réveiller ?! Je me suis retournés vers les jumelles et les regardais noirs.

Moi : Pourquoi vous m'avez réveillée ? J'étais tranquille dans mon rêve moi ! En  plus j'ai faim maintenant ...

Aie ! Je regarde le prof.

Le prof : Si la nourriture est plus intéressante que mes cours alors je pense que vous pouvez partir mademoiselle Asahina !

Je ramassais mes affaires et me dirigea vers notre lieux habituelle pour manger, j'envoyer un SMS en communs :

« Hey, bananas je vous atends a l'endroit. Comme d'hab, Dake ramène moi mes chips stp et je te rend un service ;) et les jumelles vous me le payerais. Je vous aimes les bananas bisous de l'ESP ( Estomac Sur Patte . :) » 

Ils sont en cours et je sais que les téléphones de Toshiro, Asumi et d'Ayumi ne sont pas en vibreur. Dake met toujours en silencieux pour mater des photos de filles, Kai le jumeaux de Toshiro, Yusuke ( cela dépend des fois ) et Boosul les mettes toujours en silencieux .  Tandis que je m'allongeais sur l'herbe j'entendis un sifflement.  Une mélodie agréable à entendre, je ferme les yeux et profite du moment de calme et la sensation de vent en souriant. 

- SALE GAMINE DE MEDEU !! ATTEND QU'ON TE TROUVE!!!

Ah, dommage j'était bien là. Au calme, pourquoi tant de violence ? Je me relève  calmement et en soupirant. Décidant de levés la tête pour voir si Dake était là avec MES chips je remarque  que ceux n'ayant pas éteins leur portable était en face de moi-même  furieux. Lorsque je vis Dake et MES chips arrivait. 

- DAKE ? IL SONT A QUOI ?

- COMME TU LES AIMES ESP !

- YES ! 

* Boum * Les furax venaient tous justes de tomber l'un sur l'autre, plusieurs seconde passa avant que Dake et moi décidons de rigoler dans un fous rire communicatif. 

____________________________________________________________________________________________

Konbawa, 

Désolée je n'avais pas trop l'inspiration en ce moment, en plus c'est bientôt la rentrée alors je ne sais pas quand j'aurais le temps de posté les chapitres. 

Bis je vous aimes. 

Marin 

Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant