Chapitre 22

60 2 0
                                    


PDV Ema 

Je suis actuellement dans ma chambre dans mon lit entrain d'écouter une musique apaisante.

(Voici les personnes qui l'ont repris NI/CO et KURT SCHNEIDER, ils sont sur YouTube aller voir leur travaille si cela vous intéresses)

Masaomi entre dans la chambre et s'assoit sur le bord de mon lit. J'enlève mes écouteurs et  m'adosse à mon mur. Je le regarde attentivement. 

Masaomi : Euh , Ema il faut qu'on parle ...

J'attend qu'il continu. 

Masaomi: Il ne faut pas que tu fonce tête baisser dans le tas comme tu dois le faire, tu es encore jeune et tu as la chance de vivre en bonne santé alors on ne t'empêche pas de vivre ta vie seulement fait attention d'accord ?

Ema : Je suis désolée Masaomi ... 

Je baisse la tête et je regarde mes mains. Je sens qu'on m'enlace et je commence à pleurer dans ses bras. 

Trois mois plus tard 

Je suis partie de chez une amie, on a fait du shoping et je dois rejoindre Sasuke. Le lieu de rencontre est le QG. Alors je cours limite car j'ai raté le deuxième bus, il faut que j'attendes le prochain et bien sure il est dans 30 minutes. 

Une fois arrivée au QG, je me rend compte qu'il y a quelqu'un qui est dans le bureau en plus. 

Il a les cheveux bicolore, un coté bleu et l'autre rouge. 

Sasuke :  Ah, te voila la ponctualité ne t'étouffe pas à ce que je vois ! 

Moi : Désolée...

Sasuke : Voici ton nouveau collègue, il a de l'expérience alors j'espère que vous allez bien entendre et que tu t'améliore. Je comptes sur toi d'accord !


Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant