Chapitre 21

68 1 0
                                    

PDV Ema 

2 jours après

On va rentrer dans l'après-midi, mon repère est la lumière du jours actuellement. Je ne peut pas faire autrement. Ce rêve et ce qu'il vient de se passer, je ne comprend vraiment plus. Sasuke vient m'interpeller pour je ne sais quelles raisons. Je marche vers lui, en boitant cependant je veut aucune aide. J'ai encore mes jambes, certes ma jambe gauche n'est plus trop fonctionnel. Cela ne m'empêche pas de marcher.  Moi, têtue pas du tous voyons. Ou peut-être un tous tous tous tous petit peu alors. 

Sasuke : Viens t'asseoir morveuse dit il en allumant une clope 

Je m'assoie près du feu de camps, je ne dis pas un mot. Je sais qu'il va faire référence de ce sujet. 

Sasuke : Alors petite ? 

Je regarde en face de moi pour ne pas lui répondre. 

Moi: Oui, je sais. Tu vas me dire que c'est dangereux et que j'aurais pas du y aller car je n'avais pas le niveau et que j'ai été un poids pour toute l'équipe et que je su...

Sasuke : stop, oui tu as été stupide, oui c'était dangereux cependant ...

Je le regarde  en silence en attendant la suite de ces paroles.

Sasuke : Tu as été une des plus courageuse et tu as sauvé la vie der plusieurs personnes. Alors GG petite. Je dois avoué t'avoir sous estimé. 

J'ouvre les yeux en grand en le regardant ébahis. Il met sa main dans mes cheveux et me les emmêles. 

Les autres m'interpelles. Les camions partent, il est temps de partir. Et de renter en outre, je vais me faire taper sur les doigts. 

Durant le trajet je regarde le paysage et je réfléchie à ce que j'ai fait, à la guerre. On ne peut se rendre compte de ces actes qu'après les avoir réaliser n'est ce pas ? Ce n'est pas si génial que sa la guerre, certes quand on y pense la première pensée que l'on a n'est pas très joyeuse... Cependant la réalités l'est bien plus que sa. A l'avenir je ne foncerais pas comme je l'ai faits actuellement...


Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant