PDV Yusuke
Je me lève et va manger mon petit déjeuner. C'est MA Ema qui cuisine sa va être très bon. Sa me met déjà l'eau à la bouche. J'arrive en bas et la vois en train de cuisiner. M'approchant d'elle en toutes discrétion, je met mes bras à sa taille et ma tête dans son cou. Elle sursaute, se retourne brusquement. Elle soupire de soulagement mais se tend et me dis :
Moi : Part Asahina et laisse moi tranquille.
Aie sa fait mal. Tiens le coût!
Yusuke : Non, je ne te laisserai pas car je t'aime.
Moi : On est frère et sœur je te rappelle.
Yusuke : Je m'en tape je te veut et je t'aurais. Et qu'importe les regards des autres.
Je la sens se tendre et me repoussés de ses mains.
Moi : Part avant que je remettre une claque ou alors que je te donne un coup dans tes parties.
Son regard noir me montre plaisantes pas et à ce moment je me recule. Je met la table.
PDV Ema
Mon frère met la table, pourquoi il a fallu qu'il tombe amoureux ? Je sais qu'on est pas liés par le sang mais quand même. On est frère et sœur, on a pas le droit ! Dans quel merde je suis fourés aussi... Pffffffff Je me retourne et il y a la main de Usui- san sur mon épaule, je sursaute légèrement.
Moi : Me prend pas par surprise Usui, tu m'a fait peur tu sais.
Usui : Désolé mais tu avais l'ai dans tes pensée.
Il me sourit doucement, je lui rend.
Moi : Tu as besoins d'aide ?
Usui : Oui tu peut aller chercher des courses après ? Ton ami peut aller t'aider si tu veut.
Moi : D'accord je lui demanderais, de toute façon j'ai presque fini.
Usui : Je compte sur toi alors.
On marche dans la rue quand Dake observa un homme.
Dake s'arrêta subitement en le regardant de haut en bas, pareil pour l'homme. C'est partis pour un détour. Je pris le bras de mon ami et l'emmena voir cet homme, quand j'arrive vers lui il me regarda surpris et je souris doucement.
Moi : Hey ! C'est Ema et mon ami ici présent s'appelle Dake. Et toi c'est quoi ton nom ?
Je retiens un fou rire en voyant la tête de Dake à côté de moi.
Inconu : Moi c'est Natsume Asahina, euh enchanté Ema et euh Dake dit il en se grattant la nuque
Oh ! Que c'est KAWAIIII ...
Moi: Enchanté, je serais bientôt ta soeur alors ! * clin d'oeil* Alors à plus je vous laisse faire connaisance. Sayonara nee-chan et Dake !
Je leur fit un bisous sur la joue à tous les deux et partis vers le magasin en chantonnant.
PDV Dake
Cet traîtresse me laissa tous SEUL avec cet homme. Je me risque à le regarder de plus prés, son grain de beauté sur le visage le rend unique. Et ses yeux s'accorde parfaitement avec ses cheveux. Je me mord la lèvre inférieur et finis par m'intéressait à mes chaussures en rougissant.
Natsume: Hum sa te dit de faire un tour dans un parc ? Enfin si tu le veut bien...
Moi : euh hum Et puis m###e !
Je lui prend la main et le traîne derrière moi afin de l'emmener au parc ou on va avec Ema. Je lâche sa main sa main une fois arrivée à l'entrée et me dirige vers les balançoire. Oui je sais je suis un vrai gamin mais je peut pas m'empêcher d'aimer m'asseoir dessus. Je le regarde et hésite en choisissant mes mots.
Moi : Tu travaille dans quoi ?
Natsume : Je travaille dans les jeux vidéos, je me charge de trouver des solutions à des difficultés aux jeux. Mais nous manquons de testeurs...
Moi: Je veut bien m'en chargés personnellement ! Enfin ce que je veut dire c'est qu ' Ema et moi on adore jouer aux jeux vidéos. Et sa m'étonnerait pas qu'elle soit d'accord tu vois...
Quel cruche et quel idiot je fait on dirait un gamin excitait d'avoir son jouet à noël, comment je vais faire pour lui montrer que je suis pas un gamin ? Peut être qu'il pouvait être celui que j'espérais et que je pourrait devenir sérieux ? Sérieux, moi Dake celui qui drague et joue les pervers ? Je suis vraiment perdues et je dois être vraiment fatigués pour dire sa. Allez reprend toi baka !
Natsume : Tu es gay, Dake ?
Je me tend et perd mes mots à cet instant. L'angoisse me monte et je dois être blanc.
Natsume : Hé sa va aller ?
Moi : Pourquoi tu pense que je suis...?
Natsume : Hé bin la façon dont tu m'as regarder et puis...
Je l'observe en silence, il a la tête baisser et sa voix devient de plus en plus faible lorsqu'il parle.
Natsume : Moi aussi je le suis murmura t il
Je le regarde essayant d'assimiler ce qu'il vient de me dire. Sa se trouve c'est quelqu'un qui veut se moquer.
Moi : Si c'est une blague retiré sa tous de suite avant que je te balance mon pour dans ta face. Dis je menaçant
Il me regarde et soupira puis s'avança près de moi. Il se pencha et me retint la tête avant de poser ses lèvres sur les miennes. Mon coeur bat plus vite qu'il ne le faudrait et j'ai une boule à mon ventre qui s'est former. Non, non, non, non !
Je le repousse puis pars vers chez moi en essayant de ne pas pleurer. J'entre chez moi et c'est silencieux ma mère travaille et mon père aussi. Mes soeurs et mes frères ne sont pas là, heureusement sinon j'étais griller. Je pris mon sac de boxe et part me défoules sur le sac de boxe.Éclipse de le soirée
J'arrive chez moi et entends du bruit, il se chamaille encore. J'en peut plus je sature, j'hésite à entrer et à voir ma mère pleurer, mon père dans une rage pas possible et mes frères et soeurs cachait à attendre que sa se calme. Je me sens tellement mal, il me faut un de compresseur. Je vais dans les bars et me commandes du whisky ainsi que t'y sortes d'alcools. Ensuite le trou noir, juste que quelqu'un me pose sur un siège de voiture.
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanfictionOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.