PDV Ema
Soudain cette ordure est projeté sur le sol. Je reste toujours sur le dos mais un bruit de coup de feux me fais sursauté. Je me rhabille puis rejoint les autres. Mes mains tremble, je décide de fermer les yeux et reprendre mon souffle. Une fois fini je vais rejoindre les autres. Tous mes frères sont là... Même mon père et cette femme. Je baisse la tête puis va vers Akira, il se fait soigné par des ambulancier. Je m'assoie sur le sol et regarde mes mains. Sert mes poings et ferme les yeux.
Une présence se fait sentir près de moi, j'ouvre les yeux et regarde qui est à coté de moi. Personne ne brise le silence qui y règne. Un policier arrive vers nous et se met à notre hauteur. Il me fait des petite tape sur la tête.
Policier : C'est bien t'as été courageuse petite.
Surprise je le regarde, il a des yeux noir et il est châtain. Il remet sa cigarette dans sa bouche puis fait un sourire au coin. Il part et je le regarde calmement. Il ma dit que j'étais courageuse alors mes efforts n'auront pas été vain. " C'est bien t'as été courageuse petite. " Attend quoi petite ?! Je me lève et lui donne un coup léger dans le dos.
Moi : JE NE SUIS PAS PETITE !!!!!!!!
Il se retourne et me donne une pichenette sur le front, je recule un peu mais il semble surpris que je lui sourit. Il me regarde de haut en bas.
Policier : Arrête de jouer au plus grande, t'es qu'une gamine surtout avec ton élastique sa fait petite fille.
Je touche mes cheveux et fixe mon élastique fétiche. Je le ramasse puis le lui donne et part prendre un arme tranchante. Quand j'en trouve finalement une je me coupe les cheveux. Je le fixe dans les yeux.
Moi : Et comme sa ?
Policier : Tu vas le regretter à l'avenir, petite.
Moi : Non et je suis pas petite. Et garder bien l'élastique c'est celui que mon père biologique m'a offert alors j'y tient.
Je pars vers les ambulanciers qui soigné Akira, je m'assois en Indien puis me met à chantée. Akira me regarde en sourient.
Plusieurs mois plus tard
Je suis à l'entraînement que Sasuke m'a confectionné. Sasuke c'est le policier qui est intervenu quand Akira et moi-même étions en danger. Je suis revenu a la maison et j'ai été privée des sorties pendant 2 mois mais je demande quelque fois a sortir. Je finis mes exercice et éponge ma sueur. Il est 16 h 30, nous somme le weekend. Akira est parti en mission. Je suis sur le canapé entrain de regardée le plafond a réfléchir sur ma vie. Je ferme les yeux et m'endors, je sens qu'on me prend dans ses bras et qu'on m'emmène sur une surface moelleuse.
Je m'enroule dans la couette et ferme les yeux.Lorsque je me lève je sens un poids dans mon cou. Sa tête bouge et je sens de cheveux me chatouiller.
Je grogne et essaye de m'eloignée de ce poid mais j'y arrive. J' ouvre les yeux et remarque que je suis dans la chambre a Futo.
Je déserre la poigne de Futo et me faufile pour aller dans ma chambre. Je m'habille d'une tenu de sport et va courir.Quand j'ai fini de courir, je rentre à la maison. Une fois sous la douche j'allume l'eau froide et prend mon temps.
Je rentre dans la cuisine, il y a un bruit monstre.Wataru : Non c'est moi qui le fait !
Je vais dans la cuisine, je découvre mes frères se battre. Wataru les cheveux plein de farine, Futo sur son derrière, plein d'œuf sur ses vêtement et son visage de chocolat en poudre mélangé, Tsubaki qui est en train de ronfler avec de la bave qui coule en serrant dans ses bras son coussin cupecake.......................................................................................................................................................................
Euh, qu'est ce qui passe ici ?
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanficOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.