Le lendemain
PDV Yusuke
On étais sur le chemin du retour avec mon insupportable petit frère. Ils rigolent ensemble, sa me serre le cœur. Vas y surtout touche sa tête devant moi je vais rien te dire. C'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont plus proche tous les deux. Je la regarde elle, elle est belle. Elle va être magnifique plus tard. J'essaye de l'imaginée plus tard.
Ema: Qui va être magnifique plus tard? Je sursaute et je souffle de soulagement.
Moi: J'ai eu peur, ne refais jamais sa ok?
Ema:Tu m'as toujours pas répondu!
Elle avais placée ses deux mains sur ses hanches. Elle faisait une tête sérieuse. Elle étais trop mignonne comme sa. Je souris alors.
Ema: Dis moi et puis pourquoi tu souris ?
Moi: Rien, et puis c'est un secret dis je en souriant
Ema: Futo, tu comprend ce qu'il dis?
Elle le regarde et mon imbécile de frère ne dis rien et hausse les épaules il lui prend la main et on se remet à marcher. Je suis du coter gauche d'Ema et Futo lui tien encore la main je ne peut m'empêcher de regarder leur main. Il me saoule, si il continue à lui tournait autour il va voir de quel bois je me chauffe. En plus il a deux ans de moins que nous alors il n'a pas le droit de la touchée ou de l'approchée comme il le fait. Non personne. Arg, je commence à perdre la tête. Je sentis une main qui serre la mienne, je regarde alors qui c'est et me rendis compte que c'était elle. Elle me sourit et regarde droit devant. Je me met alors à sourire suite à son attention vers moi. Une fois rentré nous faisons nos devoir chacun dans notre coin puis nous mangeons et nous passons nos soirée tous seul de notre cotés lorsque mon frère veut me parler.
Futo: Alors comme sa t'es amoureux nee-san(le dit en insitant). C'est pas bien c'est notre sœur bientôt tu le sais.
Moi: Alors toi aussi tu devrai pas t'approchai d'elle surtout que t'es plus jeune, t'es un gamin pour elle je suis sure. Je luis sors mon plus beau sourire pour le faire ragé et sa marche je le vois serré ma mâchoire et ses points. Je pars dans ma chambre fier de mon coup, je gagnerai contre lui et contre tous les autre qui se mettes sur mon chemin Je m'endors sur ses pensés.
PDV Ema
Bip Bip Bip
Ce sont que j'adore est G-E-N-I-A-L, merci réveil. Je me lève doucement et descend les escaliers à une vitesse lente comme un zombie. Les autres me disent bonjour mais je ne leur dis rien parce que j'ai pas la force de répondre tellement j'ai la tête dans le cul. Je commence à manger mon déjeuner et me décide enfin de parler.
Moi: Ohayo, minna! C'est trop bon ce déjeuner celui qui l'a fait se débrouille ien en cuisine.
Futo: Fais gaffe à pas trop manger sinon tu vas grossir nee-san.
Moi: M'en fous j'aurai juste à faire du sport et les kilos en trop disparaîtront*clin d'œil*
Je regarde l'heure et merde il est 45 je vais encore être en retard et je suis toujours pas prête. C'est pas possible je peut pas être à l'heure une fois dans ma vie, sa m'énerve.
Futo: T'es trop drôle comme fille.
Il rigolé, je sentais alors que je commencés à rougir et me rappela qu'il faut que je me prépare. Je montas les marches de quatre en quatre et m'habilla. Je partis en courant jusqu'au lycée. J'entrai dans la classe.
Prof:Mademoiselle Asahina je peut savoir pourquoi vous êtes en retard?
Moi: Mon réveil n'a pas sonné et je me suis réveillé en retard.
Prof: Vous n'avez pas l'impression que vous vous foutez de moi?
Moi: Madame c'est vrai!
Prof: Sortez tous de suite et aller dans le bureau de la CPE.
Moi: Avec plaisir madame.
Je partis alors du cours et me posa contre les arbres. Je m'endormis. Je sentis quelque chose me caressais la joue. J'ouvre les yeux et vis que c'était Futo. Il rougis alors aussitôt et enleva son doigt. Je souris.
Moi: Il est quel heure?
Futo: 12h30.
Moi: J'ai faim.
Futo me tendis alors mon bento (boite où il mettes a manger dedans) et je mangais.
Moi: Hum trop bon.
Futo: *sourit* T'es un estomac sur patte en fait?
Moi: Tu viens juste de le remarqué?
On finissais de mangeais. J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui mais si je veux avoir mon bac il faut que je travaille. Je soufflais.
Futo: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Rien
Futo: Rien?
Moi: J'ai juste pas envie d'aller en cours c'est tous.
Futo: N'y vas pas alors!
Moi: Désoler je NE suis PAS une idole qui a toute ses chances et du talent MOI. Et si je ne vais pas à ses cours je n'aurai pas de métier plus tard.
Futo: C'est un compliment?
Moi:*roule des yeux* Bref *range mon bento*
Futo: Sa te dis de sécher?
Je le regarde avec de gros yeux.
Futo: Aller tu rate pas de cours important et puis tu peut rattraper plus tard. En plus je connais un endroit magnifique alors?
J'hésite sois j'ai de mauvaise note et je me détend et passe une journée tranquille soit je vais en cours et je vais m'ennuyée comme jamais.
Moi: Hum, je sais pas et puis si c'est marqué dans mon dossier rate des cours pour se détendre, hein tu feras quoi?
Futo: C'est pas grave t'auras qu'a dire que tu ne te sentais pas bien.
Moi: Tu crois vraiment qu'ils vont me croire?
Futo: *roule des yeux* Au pire je dirais que c'est ma faute, c'est bon?
Moi: D'accord, mais c'est où ton endroit?
Futo: Tu verras!
Je soufflais il va encore m'emmenais dans un endroit que je connais pas et je stress encore, qu'est ce qui ne va pas avec moi?! Bon calme toi, Ema sa va bien se passait.
Futo: Oh, oh tu m'entend?
Moi: Ah euh non j'étais dans mes pensées désolé?
Futo: Pas grave t'aurai pas une casquette et des lunettes?
Moi: Non je crois pas, attend je regarde.
Je cherche alors j'ai bien des lunettes de soleil mais pas de casquette.
Moi: Désolé je n'ai que sa sur moi *lui tend les lunettes*
Futo: Merçi c'est déjà sa. Attend moi la je vais passer un coup de telephone.
Il partit puis revient 5 minute plus tard.
Futo: Quelqu'un va venir nous cherchais.
Moi: Ok
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanficOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.