PDV Extérieur
Les coups de feu étaient de plus en plus forts et une jeune fille se réveiller au son de celle-ci. Elle attendit que sa se calme mais sa ne se calmer pas du tous. Elle soulever la bache puis parti se cacher près des camions. Elle partit dans un endroit et elle découvrit des armes. Elle prit la premiere arme qu'elle touche puis partis rejoindre les autres.
PDV Sasuke
Qu'est ce qu'elle fout cette emmerdeuse de gamine !? Elle va se faire tuer, putain. Je la vois qui est en entrain d'éviter les coups d'un enemi et merde, si elle se fait pas tuer cette nuit je la tue !
Je sent comme une ordeur d'envie de mort. Je regarde au loin et je vois un sniper viser Ema, je prend mon arme puis tire sur le sniper. Une fois qu'il soit abatu je la rejoins et l'aide. Je vois qu'elle ne se tient pas bien correctement sur sa jambe droite. Je regarde très vite sa jambe et vois qu'elle saigne et que sa cheville est enflés. Elle a de grosse goute de sueur qui perle sur son front mais elle ne dis rien et se concentre pour eviter les coups et combatre. L'enemi me voit, fonce sur moi et sort son couteaux. Je sens une douleur dans mon épaule. Puis je vois le corps de celui-ci tomber à côté de moi. Je vois un poignard enfoncer dans sa cage thoraxique. Ema a du sang sur son visage et une expression différente de d'habitude, elle est éssouflée et elle est pale.
Mais surtout je vois des larmes qui commencent à coulées sur ses joues. Soudainement elle se met à trembler un petit peu puis beaucoups, elle releves ses mains et les fixes ensuite une expression d'horreur apparait sur son visage.
La douleur augmente petit à petit dans mon épaule et ma tête tourne. Je sens qu'on me porte et puis trou noir.
_________________________________________________________________________________________________
Hey, salut, konbawa, hello, bonjourno! ( Pourquoi je dis bonjours comme sa, le confinement m'est monter à la tête je crois ...)
Me voila de retour. Je profite du confinement pour continuer cette fan-fiction enfin si quelqu'un est encore interesser...
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanfictionOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.