Chapitre 15

202 4 0
                                    

PDV Ema

Cela fait depuis une heure que je marche sur la route. Et en ce moment je pense que mes frères doivent bougés ciel et terre pour me retrouvée. Mon père doit être mis au courant. Seulement est ce que je dois restée avec eux alors que je peut les mètres en dangers moi-même ? Pourquoi tous est aussi compliqué ? Quelqu'un peut me répondre s'il vous plais ? J'ai mal au pied en plus, je vais une pause et m'assoupir.

Je grimpe dans un arbre et m'assoie sur une branche. Je ferme les yeux et profite de ce silence. Une musique me parvient de là où je suis. (Chaîne youtube de ipiutimini )

Je descend de mon arbre et découvre un bâtiment abandonnés. Je m'avance petit à petit puis m'arrête sous la fenêtre. Je fais glissée mon dos le long du mur. Ramène mes genoux vers ma poitrine et pose ma tête sur ceux ci. Je ferme les yeux et laisse mes émotion et mon imaginaire m'emportait. Soudain je vois une fille dans un paysage. ( Image en haut mais je la remet ici au cas ou ).

C'est seulement quand je sens que je suis mouillés sur mes joues que je reprend conscience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est seulement quand je sens que je suis mouillés sur mes joues que je reprend conscience. J'essuie mes larmes puis me lève, je me dirige vers le piano.

Moi : C'est jolie...

Lui: Vous mais ... vous êtes qui ?

Moi: Vous pouvez m'appeler Yuki, enchanté. Et vous ?

Lui : Pourquoi je vous le direz ? Et puis vous donnez votre nom à n'importe qui ?

J'explose de rire et il me regarde bizarre. Remarque je suis folle !

Moi : C'est pas mon vrai nom juste un surnom vous savez ! En tous cas merci pour cette musique.

Je lui sourit timidement. Je me met à regarder le piano et l'observe en oubliant aucun détails. J'aimerais tellement savoir en jouer. Je touche du bout de mes doigts le piano et me perd dans mes pensée.

Lui : Akira, tu peut m'appeler comme sa. Et viens t'asseoir avant que je change d'avis.

Je ne sais même plus il est quel heure. Mais je sais que cette pause m'a fait un bien fout. On entend un coup de feu puis tous de suite après il me prend la main pour nous mettre à l'abris. Je me recroqueville sur moi même et ferme les yeux. J'entend la porte qui grince et des bruits de pas. Je prend mon téléphone et appel un de mes frères puis met mon téléphone. J'ai juste le temps de cacher mon téléphone que je suis tiré par le haut de mon vêtement. Oups je vais passée un mauvais quart d'heure. Adieu les amis et bonjours Papa me gronde pas trop quand je te verrai là-haut.

Il me jette au sol et de la poussière volent et s'éparpillent un peu partout. Tandis que je tousse, une personne me tire par les cheveux. Je fais tous pour ne pas grimacer. Je donne un coup de pied dans le mollet de celle-ci. Je me retourne pour lui faire face et l'esquiver. Je tombe sur un homme chauve, baraqué, des lunettes de soleil costard-cravate. Il faut que tu soit ruser gamine. J'observe la salle en omettant aucun détails. Ils sont 3 personnes en tous visible, j'imagine que dans la voiture ils y en a d'autres. Vite que les secours arrivent. Sinon je dirais vraiment bonjours à mon papa chéri.

Ils sortent tous un pistolet, et nous visent sans tirer. J'ai peur un peu j'avoue. Ils mettent à genoux Akira et lui donne des coups de pied et poings. Sa lèvre est coupées, on ne peut plus compter les hématomes, ils lui ont brisé le poignet. Son regard est vide, mon cœur se serre. Je dois faire quelque chose.

Moi : Ho ! Pourquoi vous en prenez qu'a un homme ?

Homme 1 : Qu'est ce qu'elle a la petite ?!

Il me regarde de haut en bas puis sourit perversement. Reste calme, gagne du temps. Il s'approche et relève ma tête. Il me fixe et sourit encore plus. Il me relâche la tête, envoi un sms et entre dans la voiture. Je vois plusieurs hommes arrivés et me prendre par les bras. Ils m'entraînent à l'intérieur de la voiture. L'homme me prend sur ses genoux et me touche la hanche, je suis dégoûtée. Je me retiens de vomir alors qu'il glisse la main sous le t-shirt. Je ferme les yeux, il m'enlève le haut et je sens son regard qui fixe ma poitrine.

Ensuite je ressens la pression de ses lèvres sur mon cou. Il descend ses lèvres puis détache mon soutiens - gorge. Je met les mains pour retenir mon soutif et il me donne un coup de poing dans la mâchoire. Un goût de fer dans ma bouche. Une larme coule les long de ma joue. J'ouvre les yeux l'ordure me met sur le dos. Me tient les mains et les positionnent au dessus de ma tête. Je tremble de peur depuis longtemps.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut, alors je laisse le chapitre sur cette note d'habitude je fais de long chapitre de 100 mots minimum mais je me devais d'arrêtée ici sinon le chapitre serait complètement nul à la fin donc je vous laisse et j'espère que je pourrait avoir des retours sur ce chapitre. Si j'ai oubliée des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me le signaler. Et je m'en excuse d'avance si il en reste. Bisous.

Brother Conflict ma versionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant