Une semaine plus tard
Nous sommes vendredi et je viens de rentrer de mon travail. J'ai pendant 3 jours essayer de convaincre Masaomi de me laisser travailler, je m'en suis bien sortie, il a accepté à contre cœur mais il a accepté. Nous nous sommes mis d'accord pour que je sois serveuse, et il m'a aidé à trouver un lieu de travail . Il est dans un café, ce café est chaleureux et le personnel y est sympas.
18h
Je rentre à la maison et va prendre une douche, j'en ressortis avec mon pyjamas(voir l'image en haut). J'avais faim alors je partis pour me prendre une clémentine,(c'est troooooooooop bon (^3^),)puis je décide de me poser sur le canapé et de regarder la télé. J'alluma la télé et entendis un grognement.Futo: T'es qui?
Moi: Bonjours et enchanté à toi... (dis je ironiquement.)
Futo: T'es qui?
Moi: Oh calme toi, je suis fatiguer et puis je vis ici depuis 1 semaine
Futo: Tu vis ici ?!
Moi: *Soufle* Mon nom de famille est Hinata...
Futo: Hinata, Hinata...
Il répéta mon nom plusieurs fois avant de dire:
Futo: Ah Rintarou Hinata, ce photographe "connu"
Je souffla et partir dans ma chambre sans rien dire. Le lendemain je me réveilla vers 1h du mat à cause de ce rêve bizarre il arrête pas de me déranger et sa m'énerve. Je décida donc de chanter pour enlever ce souvenir de la tête. Je partis dans le parc et commença a chanter.
Au dernière parole j'entendis une branche se casser et chanter le dernier couplet en me regardant dans les yeux. Je rougis très vite et demanda:
Moi: Vous êtes qui?
Inconnu: Normalement une fille de 16 ans ne devrait pas se baladée seule.
Moi: Pourquoi? Je sais me défendre, vous savez.
Inconnu: Ah bon ? Je vais voir sa...
Il sourit, je ne voyait rien le soleil se levait et il s'approche de plus en plus je me recula... Je me cogna dans la barrière et tomba à l'eau. L'inconnu rigola.
Inconnu: Tu es plutôt rigolote comme fille en fait. (Je reconnaît cette voix c'est celui la.)Moi: Pourquoi tu m'as suivi?
Futo: Parce que c'est rare des filles de ton âge traîner la nuit.
Moi: Et qu'est ce que t'en as a faire?
Futo: C'est amusant de voir comment agit la fille du célèbre photographe.
Il me dis sa en souriant. Je resta bloqués sur ses yeux, il y avait de l'amusement et quelque chose que je ne su décrire. Il me rappeler quelqu'un.
Futo: Tu compte sortir de l'eau un jour ou?
Moi: Tais toi idiot!!!
Je sortit de l'eau toute trempée . J'ai super froid, il faut que je rentre.
Il sourit encore, je me demande ce qu'il a.
Moi: Arrête de sourire comme sa on dirait un idiot.
Futo: C'est juste que j'ai une belle vue.
Il me pointa ma poitrine et je regarda, on voyait mon sous vêtements. Je devenue rouge pivoine et couvrit ma poitrine immédiatement. Il me tendit sa veste et me dis:
Futo: Met sa tu risque de te faire embêter par les autres, et puis tu vas attraper froid...
Moi: Merci...(dis je en baissant les yeux)
On rentra tout les deux et sur le chemin...
cc,
J'espère que la fiction vous plaît.
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanfictionOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.