Ohayo,
Voici un résume pour que si vous êtes perdus vous puissiez vous resituez.
Introduction :
Ema Hasahina est une adolescente de 16 ans qui va vivre dans une nouvelle maison avec 13 demi-frère. Elle va rencontrée deux de ses frères lors de ce passage : Masaomi et Wataru.
Chapitre 1 :
Dans ce passage Ema va tombée malade et Masaomi l'un des aînés va l'aidés à aller mieux. Kaname va tenté de se rapprochés de sa future sœur également.
Chapitre 2 :
Ema insiste pour travailler et réussis à convaincre Masaomi. Elle trouve un travail en tant que serveuse dans un café. Elle va rencontrée Futo, il commence à intéresser à elle.
Chapitre 3 :
Futo rentre tous seul chez eux et décide de l'aider à aller mieux voyant sa tristesse. Le trio Ema, Yusuke et Futo sont au lycée, l'héroïne fait la rencontre de Dake et deviennent amis.
Ensuite notre héroïne va pleurer et Futo va la consoler.
Chapitre 4 :
Futo emmène Ema dans un des lits de l'infirmeries après qu'elle se soit endormit. Ils discutes ensembles dans l'infirmerie après le repos d'Ema.
Chapitre 5 :
Yusuke jalouse la relation de Futo et Ema. Ema ne se doutant pas des sentiments de Yusuke se rapproche de lui et tient la main à ses deux frères. Une fois a la maison les deux frères vont s'expliquer et déclarer la guerre.
Ema se retrouve viré de cours car elle est en retard ( comme toute les héroïne d'anime ) puis s'endors jusqu'à midi. Elle mange avec Futo puis ils vont sécher les cours.
Chapitre 6 :
Notre chère héroïne va se rappelait de souvenirs qu'elle n'aurait pas voulut s'en souvenirs. En parallèle Futo lui confit son endroit secret, il va la calmer lors de son cauchemars.
Chapitre 7 :
Ema va de plus en plus comparé son petit frère avec son père, elle va retomber malade et Futo va s'en occuper.
Chapitre 8 :
Plusieurs mois passe et Ema c'est créer une bande d'amis :
VOUS LISEZ
Brother Conflict ma version
FanfictionOhayo, Je raconte l'histoire de Brother conflict à ma manière j'espère que vous aller aimés. Je suis désolé des fautes. Les personnages ne m'impartiennent pas seul l'histoire m'appartient.