chapitre 2

425 51 1
                                    

CHAPITRE 2

Précédemment dans mon chauffeur et moi :

Pour son premier jour de travail Maya arrive en retard et se fait virer par le prince Akhim.
  Pensez-vous qu’elle va s’y résigner et rentrer chez elle ou va-t-elle aller le remettre à sa place. La place qu’elle ne connaît même pas.

Pdv maya 

Non mais je rêve où il vient de me mettre à la porte. De plus, il vient de me virer moi Maya pour aucun motif et me traiter de sourde pour qui se prend-il. Cela ne va pas se passer ainsi sur ceux, je ne suis pas Maya Spencer.

-Maya : Excusez-moi saviez vous ou puis-je  trouver le monsieur de toute à l’heure ?

-Servante : de quel monsieur parlez-vous ?

-Maya : celui dont je vous ai remis la valise. 

-Servante : ha monsieur Samar, il est dans ces appartements.

-Maya : pouvez-vous m’indiquer ces appartements ? j’aimerais lui remettre son téléphone qu’il a oublié dans la voiture. 

-Servante : remettez-moi, je vais aller le lui remettre.

-Maya : non ne vous dérangez pas, je vais le lui remettre en main propre.
 

-Servante : pas de problèmes, c’est le couloir tout droit dernier porte à gauche. 

-Maya : merci beaucoup.

-À nous deux Mr Samar.

Je me dirige vers le couloir tout au fond il y a deux portes une à gauche et l’autre de droite. Elle m’a dit celui de gauche, je frappe personne ne répond, j’ouvre et là, je suis éblouis parce que mes yeux voiles .la chambre est parfaite très spacieuse peint tout en blanc avec des dessins sur le mur telle une carte du monde le lit un peu trop grand pour trois personnes sans compter les meubles qui sont a coupé le souffle.
Mais je remarque que la suite est vide car ce n’est pas une chambre mais une suite, aucune trace de monsieur Samar alors ou peut-il être ? .C’est à ce moment qu’il sort de la douche munie d’une simple serviette a sa taille.

-Akhim que faites-vous ici ?

Maya dite moi que je rêve qu’il n’est pas aussi beau ? Qu’il n’a pas un corps à m’en faire rêver ? Qu’il n’a pas les biceps, les abdos ? La peau parfaite la barbe de 2 jours pas rase qui le rends autant sexy comme Christian Grey lors de ses retrouvailles avec Anastasia (dans 50nuance de Grey) et l’eau qui ruisselait sur son torse et me voilà An train de baver sur son corps. Maya qu’est ce qui te prend reprend toi cet homme vient de te renvoyer pour aucun motif, et tu viens pour le remettre à sa place pas fantasmé sur son beau corps.

-Akhim : mais vous êtes sourde vraiment qui vous a autoriser à rentrer ici ? Mais répondez ?

-Maya : humm (aucune n’arrive à sortir de ma bouche).

-Akhim : vous avez perdu votre langue non mais je rêve en plus d’être sourde vous être muette ?

-Eux : mais que se passe-t-il ici ?

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant