chapitre 18

335 37 7
                                    

Pdv maya

Ce soir c’était la soirée de bienvenue à Mr Samar et comme suis-je qu’une employée, je ne suis  pas invitée. Il veut se venger pour je ne sais quoi alors il fait passer ses nerfs sur moi et comme je  suis qu’une employée je ne peux rien dire à part me morfondre dans mon lit. Je voulais tellement y aller à cette soirée j’y suis jamais allée auparavant  et aujourd’hui j’allais découvrir en vrai un bal masqué mais mon très chère et tendre patron a décidé le contraire.

-Mawa : mais que fais-tu couchée alors que la fête a commencé depuis ?

-maya : je ne fais que chercher le sommeil.

-Mawa : attends as-tu sommeil ? Pendant que  tu refuses de vivre un moment que toutes les filles du monde aimeraient vivre.

-maya : quel rêve ?

-Mawa : un Bal masqué comme dans Cendrillon avec une belle robe un bon parfum et enfin le plus important les princes les beaux garçons et le plus excitant c’est qu’ils ne sauront pas qui tu es et tu pourras danser tout au long de la nuit rencontrer ton prince charmant qui sait.

-maya : je ne peux pas ton grand frère qui est mon patron à qui suis-je sensé obéir m’interdis d’y aller et je suis venu ici en tant que assistante et non en tant qu'invité alors c'est pas possible.

-Mawa : qui dit que cela est  impossible rien n’est impossible à un cœur vaillant et il  le saura pas il sera trop occupé à chercher sa futur épouse  donc il n’aura pas le temps de te remarquer car c’est un bal masqué chacun porte un masque chérie alors stp viens avec moi je vais m’ennuyer sans toi stp et je ne te savais pas aussi soumise.

Maya : comme tu l’as dit elle a commencé il y a longtemps et elle est déjà finie alors que je ne suis même pas encore préparée même si je veux y aller je vais te faire rater ta soirée.

-Mawa : c’est un petit problème à nous deux ça ira très vite je vais m’occuper de toi.

J’avais pas fini de répondre que j'étais hors de ma chambre. Mawa m’avait envoyé dans sa chambre à elle ce n’était pas une chambre mais une suite avec un lit de princesse au milieu  avec des couleurs rose jaune poussin su violet l’assemblage de toutes ces couleurs donnait une belle couleur d’ensemble.

-Mawa : Arrêtes de relooker mes murs et admires cette merveille que j’ai pour toi si elle te plait pas il y en a plusieurs.

Maya : je le trouve magnifique et discrète.

Maya : je le trouve magnifique et discrète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant