Précédemment
C’est ainsi que j’avais passé ma première fois avec Akhim Samar roi des shoukranes et désormais roi de mon cœur.
Pdv maya
Je suis réveillée par le bruit des vagues, mais comment suis-je arrivée ici et lorsque je jette un coup d’œil à ma tenue je me retrouve nue sous une couverture et de la que je me souviens de cette nuit moi et Akhim. C’était vraiment magique, mais je dois penser à rentrer mais comment vais-je faire pour aller au palais sans me faire prendre ? Je me mets à marcher en direction du palais je n’ai pas retrouvé mes vêtements je n’ai que pour seule couverture le drap à ma taille si c’est une blague d’ akhim il va m’entendre. Lorsque je franchis la porte d’entrée la salle de séjour est vide Dieu merci je me dirige vers ma chambre pour but de ne faire aucun bruit je continue la marche mais lorsque j’arrive au bout du couloir je frôle un vase qui tombe , mon Dieu rappelez-moi d’aller faire un tour au culte pour plus de chance car je suis une grande poisseuse, je profite pour taper un sprint direction ma chambre lorsque je l’atteint je l’ouvre et referme à double tour derrière moi . Enfin la paix du monde aucun bruit aucune personne ne m’a vue bon je fais comme si la scène du vase n’est pas arrivée cela n’est pas de ma faute mais celle de la malchance.
- madame Alyne:Alors c’est à cette heure que tu rentres ?
Mais que fait-elle ici ? En plus dans mon lit attends ne me dites pas qu'elle a dormi ici toute la nuit d’où elle sait que je n’ai pas dormi ici .
Vite il faudrait trouver une solution que vais-je pouvoir lui répondre, vas-y très chère cerveau c’est le moment de trouver une solution pour une fois que je te sollicite.-madame Alyne :Arrêtes de fatiguer ton cerveau ma chère tu ne peux pas me dire que tu as passé la nuit dans cette chambre car j’y suis restée toute la nuit.
-maya:Mais je ne comptais pas prétendre le contraire .
- madame Alyne:Voilà c’est bien et j’ai aussi remarqué que Akhim aussi n’était pas dans sa chambre, et stp par pitié ne joue pas à la personne qui ne sait pas de quoi je parle. Juste te dire de faire attention et j’espère que tu sais ce que tu es en train de faire et que après je ne vais pas te ramasser à la petite cuillère, car tu vois lui il est roi et toi je n’ai pas à te le rappeler.
Sur ce, madame Alyne quitte ma chambre elle n’a jamais été sérieuse qu’aujourd’hui mais de quoi voulait-elle me mettre en garde, je vois qu'elle nous a cramé moi et Akhim et elle n’en est pas très ravie ou du moins elle a le don de cacher ses émotions surtout sa joie.
Pdv Akhim
Mes parents sont sur le point de s’en aller pour leur vacances, maintenant que je suis roi mon père peut se reposer car je vais assurer la relève mais mes idées ne sont pas ici dans ce salon avec tout le monde elle me hante la nuit passée avec elle était vraiment magnifique j’en ai connu toute sorte de filles pas besoin d’en faire un dessin mon parcours féminin est vraiment long de toute genre mais avec elle c'est différent. Pour commencer je n’ai jamais été en couple pour de vrai même si les autres ne le savent pas . Je ne sais pas si avec les autres couples cela se passe ainsi mais avec elle l’amour est plus facile et cela en vaut la peine car certes maya est difficile à cerner et aussi têtue mais elle est tellement drôle vraie et a un grand cœur.
-Mr Samar: J’espère avoir l’honneur de la rencontrer à mon retour.
-Akhim : qui ? De qui parliez-vous père?
-mr Samar:c’est à toi qu’on doit demander car je ne pense pas que ce sont les affaires du royaume qui te font perdre la notion du temps et encore plus que tu ne sois plus avec nous dans cette salle.
-Ackim:bien sûr que si père a quoi veux-tu que je pense ?
-Mr Samar:A une fille !
-ackhim:Mais pas du tout .
-Mr Samar:N'essaie pas de cacher t'as le droit de connaitre l’amour et de le vivre mais n'oublie pas tes responsabilités t'es roi maintenant et t’auras la presse qui voudra connaitre tout sur toi en dehors du royaume t'es exposé mais ici ils ne pourront rien faire.
-Akhim : compris père je ferai attention .
-Mr Samar:Voilà je préfère lorsque tu parles ainsi et dis à la jolie blonde que je n’ai pas eu le temps de lui dire au revoir.
-akhim : mais père c’est bon lâchez-moi je pense que Mère vous attend allez-y sortez de mon royaume c’est moi le roi maintenant alors je vous ordonne de quitter mon royaume allez vivre vos vacances.
- Mr Samar:voilà comment nous récompensent nos enfants à peine qu’ils prennent notre héritage il ne tarde pas à nous mettre dehors.
Mes parents viennent de partir il ne reste que nous. Je me demande si maya est rentrée et si elle a apprécié ma petite blague de ce matin et comment va-t-elle y réagir?
Flash-back
Je me fais réveillé par un poids sur moi lorsque j’ouvre les yeux elle était là à mes côtés ses membres sur moi j’aurais trouvé ça enfantin si cela avait été d’une autre personne mais venant d’elle je trouve ça beau, ses cheveux en bataille la rende encore plus belle. Si l’amour c’est le fait de trouver que toute l’imperfection de l’autre comme une beauté divine réelle alors je ne crois pas je sois amoureux mais j’en suis fou et éperdument épris de cette fille avec tous ses défauts son caractère de garçon manqué son goût pour les bêtises et aussi sa gourmandise je l’aime pour ce qu’elle est au fond. J’aurai aimer être là à son réveil mais elle est tellement belle alors qu'elle dort que je n'ai pas envie de la réveiller mais je dois rentrer au palais mes parents doivent être déjà près pour leur voyage alors s’ils remarquent nous deux notre absence on sera grillé alors je vais m’en aller et la laisser dormir mais je vais emporter sa robe avec moi pour mieux commencer la journée car avec elle tous nos petits coups bas envers l’autre est une manière de montrer à quel point on pense à l’autre et qu’on tient à lui elle va se débrouiller pour rentrer au palais .
Fin du flash-back
Je tape à sa porte personne ne réponds j’espère qu'elle est pas dans son lit et qu'elle est dort ou mieux qu’elle est encore sur la plage pour que je puisse aller voir sa tête lorsqu’elle verra que j’ai emporté ses vêtements. Et hâte de voir sa réaction. J’ouvre la porte de sa chambre et voit que la couverture y est déjà ce qui veux dire qu'elle est déjà revenue de la plage, je jette un coup d’œil au balcon elle y est pas, elle doit être sous la douche. La porte est pas fermée je m’approche et elle est en train de chanter, sérieux elle chante très mal et surtout son anglais est nul à chier mais c’est mélodieux pour moi DIEU qu’est-ce qui m’arrive est-ce vraiment l’amour ou juste que je perds la tête. Je décide de la retrouver dans la douche prendre une douche avec elle m’y est pas encore traverser l’esprit mais je préfère le faire avant que cela me vienne à l’esprit.
-maya:que fais-tu là ? Je me douche et je suis nue .
-ackhim:je veux me doucher je n’ai pas eu le temps d’en prendre le matin .
-maya:Et il y’a pas de douche dans ta chambre ?
-ackhim:Si il y en a mais je veux me doucher ici et je t'ai déjà vu nue alors t'as rien à me cacher donc fais-moi de la place car la vue que j’ai actuellement est parfaite.
Elle me regardait dans les yeux et se mit à sourire son rire est merveilleux à entendre.
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
RomanceAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...