chapitre 4

390 41 6
                                    

Bonjour il y a une lectrice à qui j'ai promis de donner un petit aperçu de mes derniers chapitre alors le voilà.

Précédemment dans mon chauffeur et moi.

Maya qui arrive en retard et se fait virer par Akhim.
Akhim qui doit être couronné roi des shoukranes dans une semaine alors qu'il a des problèmes
Maya qui accepte une course de voitures alors qu'elle avait promis à sa mère de ne plus jamais y participer.
Maya qui doit donner sa réponse au roi Aziz sachant qu'elle a promis à son père d'être le chauffeur du roi des shoukranes .Malgré ces différences avec Akhim quelle décision va prendre notre tendre maya et Akhim quelle solution son ami Carlos à trouver pour leur enlever dans ce chameau problèmes dont on ne connaît pas encore la source.

Pdv maya

Il est 8h30 et me voilà devant l'entreprise Samar. J'ai rendez-vous avec le roi Aziz pour ma réponse, je sais ce que j'ai à faire et je sais que là où papa se trouve, il aurait été fier de moi.

-Maya : bonjour svp j'ai rendez-vous avec monsieur Samar svp.

-Réceptionniste : attends, je vais vous annoncez.

-Maya : merci et svp le père pas le fils.

-Réceptionniste : d'accord.
Vous pouvez y aller, c'est au dernier la première porte il y a une salle d'attente quelqu'un viendra vous chercher.

-Maya : merci.

Je regardais mes messages et appel manque, car ce matin, je n'ai pas eu le temps de le faire avec mon café à la main. Le café, je le préfère corser avec deux carreaux de sucre. S'en m'en rendre compte, je me suis pris un mur ou peux être un poteau quelque chose de dure en pleine face, mais putin ou je regarde-moi ou à quoi je pense.

-Maya : Hooooo merde encore lui.

Pdv akhim

Bip bip, c'est la sonnerie de mon téléphone qui me retire des bras de morphe. Je me demande qui peut bien m'appeler à cette heure de ce matin.

-Allô (voix endormie)

-Alyne : Ackim, je sais que tu dors encore, mais il est 8h15et ton rendez-vous avec ton père et des importants collaborateurs et en tant que futur roi ta présence est très importante.

-Akhim : Hooooo merde la réunion, j'avais complètement oublie.

-Alyne : oui, je sais alors tu vas te réveiller prendre une bonne douche mettre ton plus beau costume oui le plus beau sans oublie le parfum et retrouve nous vite.

-Akhim : Merci Alyne qu'es que je ferai sans toi t'es mon ange gardienne.

-Alyne : oui, je sais et pour ta voiture je les déjà fais amener chez toi alors fais vite

Bay.

Je suis dans la merde comment j'ai pu oublier la réunion de ce matin heureusement que Alyne a pensé à m'appeler et me faire parvenir ma voiture. Je vais sous la douche prend un rapide bain enfile mon costume et direction l'entreprise, j'espère qu'il n'y a pas assez d'embouteillage.
08h50 est l'heure qui s'affiche à ma montre lorsque je me gare au parking de l'entreprise. Je me dirige vers le bureau d'Alyne pour lui remettre un petit présent. Je sais qu'elles aiment bien son café au lait le matin et j'aimerais la remercier pour ce matin et comme toujours, elle me sauve (car moi et le réveille matinal, c'est une grande histoire).
J'allais dans le bureau d'Alyne lorsque j'entre en collision avec quelqu'un, mais qui peut être aussi mal à droit.
Sans compter qu'il y a du café maintenant sur mon costume alors je regarde en direction et je vis cette personne.

-Akhim : vous encore ici?
Mais vous être pire qu'une sensu vous être partout avec votre stupidité, vous venez de renverser votre café sur mon costume dont je parie que vous ignorez le prix.

-Maya : Hooooo ne merde pas encore lui (il est plus beau en costume bien rase gel dans les cheveux et le parfum qui en ivre mes penses, mais je le préfère tors nue, mais qu'es qui m'arrive pourquoi je perds tout moyen face à cet homme) .

-Akhim : je rêve ou quoi elle devient muette celle-là et répond lorsque ça lui chante.

-Maya : mais attendez-vous aviez quoi ? Vous aussi m'aviez renverse du café dessus et vous n'aviez aucune idée du prix de ma tenue.

-Akhim : (rire nerveux) parce que vous appelez ça une tenue en plus ?

-Maya : oui, elle a quoi ma tenue ?

-Alyne : attendez que se passe-t-il encore. Mais maya Akhim à chaque fois que vous vous retrouvez seules, vous faites des histoires comme des vieux couples.

-Akhim : couples, mais ne dit pas de telles sottises cette fille ne mérite même pas être appelle fille ou femme, elle est d'une.......

-Maya : quoi dite d'une quoi ?

Il n'avait pas finir commencer sa phrase que sa père sortie de son bureau .

-Roi Aziz : bonjour que se passe-t-il ici ? Pourquoi aviez-vous du café sur vos vêtements ? Et toi Akhim pourquoi levais-tu la voix ? Tu sais très bien qu'on a des collaborateurs à rencontrer aujourd'hui et un scandale de ta part ne serait pas le bienvenu.

-Akhim : je sais père, mais demande plutôt à cette fille .

-Roi Aziz : mademoiselle Spencer suive moi dans mon bureau et toi Akhim trouve une solution pour ton costume nos collaborateurs ne tarderont pas à arriver.
Alors mademoiselle Spencer comment allez-vous?

-Maya : je vais bien monsieur.

#Roi Aziz:alors à ma proposition,aviez vous réfléchir ?

-Maya : oui j'ai bien réfléchir à ce que vous m'aviez dire et vous savez c'est un rêve pour moi de travailler pour votre royaume et serai avec honneur que je conduirai le roi des shoukranes car vous ne compreniez pas aujourd'hui mais c'est un travail qui me tient à cœur pas sur le point rémunération mais parce que j'aime conduire.

-Roi Aziz :alors votre réponse ?

-Maya :MA RÉPONSE Est...............

Voilà c'est  tout pour ce chapitre 😎😎😎😎😎

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant