chapitre 14

227 40 3
                                    

Pdv Akhim

Elle a vraiment cru que j'avais couché avec elle? Profiter de son inconscience mais non suis un salaud mais pas ce point-là. Je viens de finir de prendre mon petit déjeuner, aujourd'hui je dois aller faire des courses, Car C'est mon dernier jour en France je dois retourner à shoukranes . le couronnement est dans quelques jours et je dois aller me préparer et aussi commencer à m'intéresser aux affaires. Préparer mon tour du monde normalement c'est un mois après mon couronnement. Et j'ai oublié de dire à mademoiselle Spencer de s'apprêter qu'on partait pour les shoukranes demain et aussi qu'elle allait y rester pour un bon moment donc qu'elle s'y apprête en conséquence en parlant du loup, voilà sa queue. En serviette en plus et les cheveux mouillés.

-maya : vous n'auriez pas des trucs plus confortable à porter, je dois rentrer .

-Ackim : il n'y en a pas.

-Maya: mais comment vais-je rentrer chez moi?

-Ackim : Comme vous êtes arrivées.

-Maya :OK. Qu'est-ce qu'il y a à manger ?
J'ai une faim de loup.

-akhim : Je viens de tout manger et il y a plus rien à manger .

-maya:Mais vous être sérieux là? Vous avez fait à manger pour vous seulement et il y a plus rien dans les placards moi je vais mourir de faim l'hospitalité cela ne vous dit rien je ne vois pas de vêtements, de nourriture.

-Ackim : C'est pas mon problème. Si vous mourrez on vous enterre et la vie avance alors ne vous en faites pas.

-Maya : Bon je vois vous être vraiment tout ce que je pensais un salaud.

-Ackim : je sais vous ne m'apprenez rien, suis habitué.

-maya : Je veux rentrer chez moi !

-ackim:Mais il est 8h passé et vous être sensé travailler alors je ne pense pas que cela soit possible donc vous porterez soit votre tenue d'hier pour travailler ou peut-être resterez vous en serviette l'essentiel vous ne pouvez pas rentrer chez vous avant ce soir.

-maya : Mais je ne peux pas travailler ainsi avec cette robe de soirée et aussi regardez mes cheveux ils sont mouillés.

-maya : Cela n'est pas mon problème et si vous essayer de changer mes dits, je vous vire alors dépêchez-vous nous allons être en retard.

Pdv maya

Mon Dieu où suis-je tombée? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un patron comme ou plus tôt un Tiran d'abord il me laisse croire que lui et moi avions couché ensemble ensuite il se moque de moi, mange toute la nourriture et après il  ne trouve rien à me donner pour me changer. Il me cherche, il va m'avoir je vais aller me servir dans son dressing.

Maya : je suis prête on peut y aller.

Ackim : je vois que vous vous êtes servie. Je pensais que vous alliez continuer à m'attendre.

On venait de descendre de chez lui et je devais conduire sa Lamborghini car la Mercedes est restée chez moi comme il ne veut pas que j'y aille donc je vais conduire son bb. J'étais au volant et lui au téléphone avec je ne sais qui mais c'était les bb ça devait être sa copine donc ce mec a une copine et plus tard qu'hier il s'envoyait une autre dans les toilettes. Vraiment je la plains cette copine. Mais de quoi je me mêle, il n'est rien pour moi et peut faire tout ce qu'il veut et même coucher avec toute la terre entière.

-Ackim : je vous parle vous rêvez ou quoi ?

-Maya : Oui je vous écoute.

-Ackim : où allons-nous ? Je ne pense pas que cette voie est celle du centre commercial mais plutôt celle de chez vous.

-Maya: je vois que vous avez le sens de l'orientation. Nous allions chez moi pour que je puisse me changer.

-Ackhim : mais vous êtes malade, je vous ai donné des ordres et vous faites ce qui vous passe par la tête. Vous voulez être virée c'est ça?

-Maya : vous n'avez rien à la bouche que ce mot là donc svp laissez-moi me concentrer.

S'il pensait que j'allais me laisser marcher sur les pieds que j'allais vraiment aller au travail dans sa chemise à lui, même si elle me va bien je ne peux aller ainsi au travail alors direction chez moi et de plus je dois voir maman, elle a du s'inquiéter de mon absence. Je venais de garer la voiture devant mon immeuble.

-Maya : Alors vous venez ou vous restez ici ?

-Ackim : comme si j'avais le choix de rester ou venir j'ai pas demandé à venir ici. Alors je viens avec vous.

Maya : je n'ai fait que vous proposer, pas vous mettre une corde au cou alors si vous venez c'est de votre plein gré donc ne faites pas semblant.

Il n'avait rien répondu j'ai compris comment fonctionnait mon très cher patron lorsque tu le laisses te marcher sur les pieds il se prend pour le Dieu sur terre et aujourd'hui en moins de deux, je lui ai fermé la bouche. Je viens de passer la serrure de chez moi maman doit être dans la cuisine ou sortie.

Maya : asseyez-vous je reviens et ne faites pas comme chez vous car ce ne l'est pas.

-Ackim : Ne vous inquiétez pas je vais le faire .

Je venais de rentrer dans ma chambre pour me changer

Pdv akhim

Alors que j'étais assis dans la petite pièce qui sert de salle de séjour, le temps que cette conne finisse de se changer et je vais en profiter pour lui dire que nous avons un voyage à effectuer.

-Alors bonjour jeune homme que faites vous ici dans mon salon? Je ne vous ai pas entendus rentrer ?

Alors à laquelle des questions veut-elle que je réponde en premier en la voyant elle n'est pas tout aussi veille que ça. Je vois de qui tient mon chauffeur sa belle chevelure attend je viens de dire qu'elle avait une belle chevelure😱😱 ( non une erreur.)

-Ackim : Bonjour madame je vais bien et je suis rentré avec votre fille et oui je suis un ami à mademoiselle Spencer.

-madame Spencer : C'est la première fois que je rencontre un de ses amis elle ne m'a jamais parlé de vous ?

-Ackim : Je suis un nouvel ami.

-madame Spencer : De travail ?

-Ackim : Oui de travail.

-Madame Spencer : Haaaa oui celui avec le qu'elle elle est allée dîner la dernière fois elle m'a dit que c'était son amoureux alors vous être mon futur gendre?
Attend elle me prend pour le copain de sa fille mais

-Madame Spencer : Je sais vous n'avez pas besoin de répondre c'est des trucs de jeune mais faites attention à vous et aussi Maya c'est une fille spéciale qui n'a pas vraiment connu l'amour alors soyez tolérant avec elle.

-Ackim : ne vous inquiétez pas madame je prendrai soin de votre fille et je serai tolérant lorsqu'elle
Fera des trucs de gamine.

-Madame Spencer :merci et vous pouvez passer à la maison quand vous le voulez ici c'est comme chez vous. Vous êtes comme de la famille maintenant.

Elle venait de dire comme de la famille et moi j'avais sourirs à cette phrase comme si cela m'avait touché.


mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant