Pdv maya
Aujourd’hui est le couronnement d’akhim et tout le royaume est en ébullition, nous avions travaillé pendant toute une semaine pour que ce jour-là soit parfait, de l’organisation au protocole en passant pour les festivités madame Samar n’a pas voulu faire les choses en petit comité. Tout est vraiment digne d’une famille royale et pour dire vrai à moi toute seule je n’aurai même pas l’imagination de cette réalisation.
La cérémonie est pour 6h du soir et nous avions passé toute la journée à vérifier les dernières choses et j’espère qu’après cette journée j’aurai une semaine de congés car cette dernière semaine n’a pas été de repos je passais mes journées à appeler répondre au téléphone envoyer des mails passer des commandes donner des directives et en accomplir, parfois même à oublier mon sport favori qui est la nourriture avec madame Alyne j’ai appris beaucoup de choses concernant l’organisation. Avec Ackim, on a pas eu à se voir ni à effectuer des sorties de couple car chacun de nous deux étaient occupés à son poste, je comprenais car il allait devenir roi et il devait assumer ses responsabilités sans oublier cette Soraya qui le collait tout le temps, mais les soirs c’était dans mes bras qu’il dormait car après une longue journée on se retrouvait dans ma chambre pour se raconter notre journée, on organisait des soirées les soirs où on apprenait à se connaitre et en une semaine on avait tisser des liens .-Mawa : maya j’espère que t’es prête on y va car on va être en retard le couronnement commence d’une minute à l’autre et je ne pense pas que tu veux être en retard.
-maya : Oui oui allons-y je tiens à mon boulot.
-Mawa : Ton job seulement ?
-maya : Oui bien sûr.
-Mawa : Oui c’est ça fou-toi de moi tu penses que je n’ai rien remarqué ?
-maya : Remarqué quoi ?
-Mawa : Rien rien.
-maya : Mais non dis-moi qu’as-tu remarqué ?
-Mawa : Juste que akhim dormait plus dans sa chambre depuis bientôt une semaine et je me demande avec qui passe-t-il ses nuits attends peut-être que je sais c’est qui.
Hoooooo mon Dieu on est découvert, elle a remarqué est-ce peut-être la seule ou tout le monde nous a découvert je dois vite prévenir akhim pour ne pas que je dise quelque chose de travers.
-maya : Haaaa bon tu le sais ?
-Mawa : Bien sûr je le sais.
-maya:Et qu’as-tu remarqué ?
-mawa:Qu’il venait chaque soir dans …………..
-Madame Alyne : Venez les filles vous allez être en retard on attend que la famille royale pour commencer. Maya, viens avec moi je t’ai réservé une place auprès de moi.
-Mawa : mais madame Alyne je la voulais près de moi sans elle je vais m’ennuyer et je ne l’ai pas eu de toute la semaine alors laisses-moi au moins profiter d’elle un peu pour cette journée.
-Madame Alyne : comme c’est gentiment demandé, d’accord.
-maya : et moi mon avis ça ne compte pas vous décidez à ma place ?
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
RomanceAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...