chapitre 29 💣💥💥

306 39 2
                                    

Pdv maya

On venait de garer et akhim est sorti sans même m’adresser un regard  ni un mot et seule Mawa me tenait le bras. C’est vraiment difficile de ne pas être soutenue par l’être qu’on aime et de savoir que cette personne ne vous croit pas.

-Maya : je crois que je vais aller ranger mes affaires.

-Mawa : non je ne pense pas que cela soit nécessaire tu ne peux pas partir, je t’ai vu aider la petite fille et je pense que la dame a eu peur de son mari.

-maya : je sais elle a voulu protéger son mari et au détriment c’est moi qui en prends les pots cassés.

-Mawa : Ne regrettes pas d’avoir fait du bien tu l’as fait avec le cœur.

Pdv akhim

Il se fait tard et tout le royaume est endormi seul moi errant encore dans les couloirs à la recherche de solutions oui je ne supporterai pas d’être séparé d’elle plus d’un mois je sais que je parais insensible face à cette situation peut-être que je ne lui montre pas mon soutien ou que je crois pas en elle mais je suis roi et montrer que je crois en elle sans preuve serai de montrer que je ne suis pas un bon roi car devant toute l’assemblée, la dame a témoigné de l’innocence de son mari. Alors que pouvais-je faire je ne pouvais pas abuser de mon pouvoir de roi pour sauver ma petite amie. Et je ne pouvais pas venir la soutenir et lui dire des mots doux alors que je sais qu’elle doit partir et le fait de me savoir impuissant face à cette situation me rend encore plus mal, la voir triste me détruit.  Je me dirige vers sa chambre je veux tellement la prendre dans mes bras et lui dire que je l’aime, que je crois en elle, que je lui fait confiance mais en quoi vont lui servir ces mots si cela n’est pas pour prouver son innocence, je viens de rentrer dans sa chambre, elle dort toujours la fenêtre ouverte je me demande si elle pense à sa santé avec ce froid de canard ce soir, je referme la fenêtre et m’assoie prêt d’elle. Je passe mon pouce sur son visage recouvert  de traces larmes sur le visage tout cela est de ma faute si je ne l’avais pas envoyer ici elle aurait eu pas à souffrir.

-Maya : t’es la ?

-akhim : dors t’es fatiguée je vais m’en aller.

Maya : non restes, ne t’en vas pas c’est la dernière nuit ensemble autant en profiter.

-akhim : ne dis pas de telle sottise.

A peine ai-je finir de prononcer cette phrase qu’elle s’était levée et m’embrassa chose à quoi je répondus. Notre baiser est doux et sévère à la fois comme si c’était la dernière fois qu’on s’embrassait comme si notre vie en dépendait, elle profitait pour passer ses mains dans mes cheveux et les tirais légèrement j’en profite pour m’allonger sur elle son corps m’avait manqué ma bouche avait commencé à explorer sa clavicule et mes mains, son tout petit corps je me demande comment pourrais-je survivre sans elle.

-Maya : j’ai envie de toi akhim fais-moi l’amour.

Je répondis à son baiser elle ne sait pas quelle effet elle me fait, elle m’embrasse de la bouche et ensuite le cou puis descend tout doucement jusqu’à ma poitrine. Elle le fait tellement bien que je ressens ses gestes maladroits en plaisir intense. Elle prend les choses en main je la laisse faire elle passe au-dessus de moi j’ai les mains qui empoigne ses fesses et se faufile sous son tee-shirt que je lui passe  par-dessus la tête ce qui me laisse une parfaite vue sur sa poitrine et un sourire apparait sur mon visage lorsque ce beau spectacle apparait son corps est tellement vrai et plus magnifique. Mais qu’elle me laisse faire je ne dis pas que je n’aime pas lorsqu’elle prend les devants mais la torture est impossible à supporter je la veux vraiment là je veux me retrouver en elle. Alors je la soulève et la renverse sur le lit.

-akhim : j’aime bien lorsque tu tiens l’arène mais là je te veux.

Je baisse mon pantalon pour me retrouver entre ses gambes je continue à l’embrasser et à profiter de chaque partie de son corps mes mains explorent maintenant sa partie sensible plus j’avance et plus elle se contracte je me rends compte de l’effet que je lui fais mais là je ne supporte plus je sens que je vais exploser si je ne me retrouve pas en elle. D’un seul coup je la pénètre que cette sensation m’a manquée. Je commence à aller tout doucement je ne veux pas la faire mal c’est la première fois qu’on le fait depuis sa première fois et je n’ai pas envie de lui faire mal alors j’essaie d’aller tout doucement pour ne pas qu’elle ait mal.

-Maya : vas-y encore !

-akhim : t’es sur t’as pas mal ?

Elle me répond par un sourire et se mit à m’embrasser.
Je répondis par un baiser elle ne sait pas quelle effet elle me fait elle me rend fou juste en me souriant par sa simplicité de voir les choses par sa bonté son sens de l’humour. Comparer à toutes les autres femmes que j’ai eu à rencontrer Maya est un diamant à l’état brut qui a juste besoin d’être révélée au monde et c’est mon diamant à moi et je ne laisserai rien me séparer d’elle.

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant