Coucou voici un tout petit chapitre cour mais important car c'est comme un chapitre de transition. Alors voilà bonne lecture.Pdv Ackim
J’avais demandé pour clore la soirée que tout le monde enlève son masque. Vous vous demandez pourquoi j’ai eu à faire ça car c’est un bal masqué et le but est de garder l’anonymat mais je voulais vraiment savoir si c’était elle car même avec son masque et sa voix sensuelle cette jeune femme ressemblait à mademoiselle Spencer et je connais son corps et le petit creux dans dos lorsque j’ai eu à la toucher et elle a frémi alors en la regardant dans les yeux j’ai demandé à ce que tout le monde retire son masque. Tout le monde avait commencé à s’exécuter sauf elle je voyais la peur dans son regard et je reconnu ma sœur venir lui tenir la main alors j’ai aucun doute c’est elle c’est mademoiselle Spencer. Je marchais à vive allure pour venir à sa rencontre elle ne tenait plus sur ses pieds si elle pouvait rentrer sous terre elle le ferai. Mais elle me regardait droit dans les yeux comme si elle attendait sa sentence. Lorsque j’arrivais à leur rencontre Mawa s'est mise devant moi et à commencer à parler.
-Mawa : Akhim : ce n’est pas ce que tu crois on ne voulait pas que....
- Akhim : Mawa ce n’est pas à toi que je veux parler alors quittes devant moi stp.
-Mawa: mais laisse-moi t’expliquer
-Achim : vous vous venez avec moi !
Après que j’ai prononcé cette phrase que je l'ai prise par le bras en l’entrainant en dehors de la salle. J’étais énervé qu'elle m'ait désobéi qu'elle ait pas fait ce que je lui ai demandé jetais encore plus énervé qu'elle ait porté cette robe qu’elle soit si belle et sexy au milieu de tous ces hommes qu'elle aurai pu danser avec un autre qui aurai pu lui toucher le corps qu’est-ce qu'elle ne comprend pas dans le fait que je ne veux pas que quelqu’un d’autre la.
touche. En fait je ne lui ai pas encore dit.-maya : mais ou m’emmeniez-vous ?
-Akhim :……..
-maya : mais je vous parle ?
-akhim……….
-maya :je sais, je n’aurais pas dû venir à ce bal auquel je n’étais pas invitée mais comprenez moi c’est de votre faute vous aviez nourri l’espoir de venir ce matin en moi vous m’aviez laisser acheter une tenue qui m’a coûter la peau des fesses pour après venir me dire de ne pas venir parce que je suis une employée mais ce matin c’était pas le cas alors je ne pouvais pas rester dans mon lit comme une petite fille à écouter ce qu’on lui dit alors qu’elle meurt d’envie de réaliser un rêve celui de danser avec un prince.
-akhim : si vous vouliez danser avec un prince vous n’aviez qu’à me le demander je pourrai vous faire danser toute une nuit et plus vous aviez plus qu’un prince pour vous. Vous aviez un prince et futur roi.
Pdv maya
Il avait dit cette phrase d’une manière tellement sexy que je me sentis les ailes pousser toute seul. il avait arrêté de marcher et je me retrouva devant la porte de ma chambre. Il me regardait dans les yeux comme s'il attendait mon accord pour faire une chose qu’il avait envie et moi aussi j’en avait envie et cette fois si je pris les devants je venais de poser mes lèvres sur celle de Mr Samar. Il ne se fait prier et m’embrassa à son tour. C’était doux au début il pris mes lèvres entre ses dents me plaqua contre la porte de ma chambre. Notre baiser était doux à la fois et ardent et calme. Sa langue demandait accès à ma bouche. Entre temps ses mains étaient partout à la fois sur mon corps. Il ouvrit la porte de ma chambre et la ferma avec son pied le bruit me fie prendre conscience de ce qui était en train de se passer et qu’on était dans ma chambre plus précisément bientôt sur mon lit.
Maya : que sommes-nous en train de faire ?
Maya comment peux-tu poser ce genre de question en ce moment sachant que toi-même connais très bien la réponse.
-akhim : nous sommes en train de faire une chose dont nos avions envie tous les deux depuis le dîner chez vous.
-maya : qui vous a dit que j’en avais envie moi?
-akhim : en fait je ne vous demandais pas votre avis ou vous informer alors taisez-vous et laissez-vous aller laissez votre corps parler à votre place, laissez votre bouche terminer ce qu’elle avait commencé.
Il avait dit ça avec tellement de calme que je ne peux continuer à poser mes questions mais est-ce la bonne manière. Dois-je continuer ce que nous avions commencé ou m’arrêter suis-je ce genre de fille ? Pour qui va-t-l me prendre au réveil? Va-t-il se rappeler de moi qui suis-je pour lui et qui sommes-nous lui et moi ?
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
RomanceAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...