chapitre 28

227 31 5
                                    

Pdv akhim

Pourquoi ma première décision en tant que roi doit être de choisir entre la femme que j’aime et mon royaume.

-akhim : ma décision est …………………

Pdv maya

On était dans la voiture qui devait nous envoyer au royaume et personne ne disait un mot à quoi devrais-je m’attendre je venais d’être bannie des shoukranes je ne l’en veux pas de m’avoir banni mais je l’en veux  de ne pas croire en moi.

-Soraya : tu as pris la bonne décision en tant que roi tu n’as pas à la regretter.

-Mawa : quelqu’un t’as demandé ton avis toi tu ne vois pas qu’il se sent mal là ?

-Soraya : s’il se sentait mal il l’aurait pas bannie et pourquoi se sentirait-il mal d’avoir banni un de ses employés à condition qu’elle ne soit plus qu’une employée?

-Mawa : tu viens toi-même de trouver la question à ta réponse.

-ackhim:Je ne veux plus entendre quelqu’un parler.

-Soraya : Mais akhim c’est vrai ce qu’elle vient de dire ?

-akhim: si tu veux rentrer à pied au royaume fait encore un bruit même le son de ta respiration et tu verras.

Flash-back

-akhim : ma décision est la suivante, demain en fin de matinée mademoiselle maya spencer sera plus sur les terres des shoukranes. Elle est bannie pour avoir porté des fausses accusations.

Fin du flash-back

Lorsque j’entends ses mots  j’ai le cœur qui se resserre encore plus il m’a bannie des shoukranes, il ne m’a même pas laissé le bénéfice du doute il a pris sa décision en tant que roi mais et moi qui suis sa petite amie est-ce qu’il a pensé à moi, à ce que je ressens ou tout cela n’existe pas pour lui. Je continue de me poser énormément de questions lorsque je sens une main me toucher comme pour me dire qu’il est avec moi qu’il me croit et me soutient, je n’avais juste besoin que de ce geste que akhim croit en moi qu’il me montre sa confiance.

-moi je te crois et je sais que  t’es pas capable de manquer de respect à un inconnu.

Note de l'auteur

Alors voila comment dire ....mon absence dû  au fait je n'arrivais pas a trouver du temps entre mes etudes mon travail et ma vie personnelle aid maintenant sava suis de retour et cici est juste un petit chapitre pour annoncer le prochain
 

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant