chapitre 12

295 37 8
                                    


Pdv Ackhim

J'étais assis dans le salon avec Carlos et quelqu’un de mes amis, et j’avais sur mes pied une fille qui c’était accrochée à moi depuis  mon entré et je pense que je vais rentrer avec elle .Pendant que jetais dans mes penses sur tout ce que j’allais lui faire ce soir dans mon lit carols me demanda de regarder vers la piste de danse et je vis un groupe personne ça devait être chaud, car tous les mecs parlais d’une fille qui se déhanchait d’une manière très sensuelle alors malgré que j’en ai une sur mes pieds, je peux bien regarder alors je me suis mis à la regarder et c’était mademoiselle Spencer, je ne connaissais pas cette facette d’elle.

-Carlos : mais dit donc Carlos, je ne savais pas que ton ancien  chauffeur savait se déhancher ainsi et regarde ce corps.😙😙

Alex : donc tu la connais et elle a eu travailler pour toi, alors, dis-moi, elle est bonne, je suppose avec ce corps-là, tu du vraiment bien t’amuser.

-akhim : c’est toujours mon chauffeur Carlos !

Alex : d’où tu couches toujours avec elle et tu l’emmènes en soirée avec toi, mais dit donc elle doit vraiment être un bon coup pour que tu te permets de l’envoyer avec toi et elle n’est pas jalouse de te voir embrasser une autre alors quelle est là ?

-akhim : je ne la baise pas, et je ne suis pas venu avec elle. Cela a juste été une coïncidence. 

Alex : attends tes sérieux ? Donc elle m’a dit la vérité, elle est libre.

Akhim : elle te las dit à quel moment, et d’où la connais-tu ?

-Alex : mec calme toi, elle est libre. J’ai eu à lui parler toute à l’heure lorsque vous être entrez ensembles. Elle n’a pas signifié te connaître. Donc j'y vais moi pour faire plus ample connaissance.

Achkim : oui vas-y, c’est mieux, car tu commences à me soûler.

-Carlos : mais toi pourquoi t’énerves-tu au juste ? La meuf, tu la recales à tous moment et lui dit qu’elle est moche et pas à ton goût et quelqu’un d’autre la trouve à son gout  tu râles. Il est ou le problème ne met pas ta frustration sur lui, il a juste envie de ton chauffeur et elle est libre de faire ce qu’elle veut.

Alex : merci de bien fait comprendre les choses à ce monsieur, car il ne veut pas de son chauffeur et il ne veut pas que je m’en approche ou bien dit moi es-tu jaloux ?

Ackhim : même pas fait, ce que tu veux d’elle cela ne me regarde pas t’inquiète, elle ne m’intéresse pas ce n’est pas mon genre.

Alex : ok alors merci pour la bénédiction père.

Pdv maya

Que faite vous derrière moi ?

-alex:Je fais ce que tous les mecs de cette salle on envie de faire et qui on pas osé le faire parce qu’il pense que tes a Ackim mais moi je sais que tes pas venue avec lui il est jute ton patron et tu  voir sa m’intrigue une femme chauffeur c’est à la fois effrayant et sexy mais avec toi le cote sexy prime alors continuons à danser.

Maya : donc vous être celui qui a eu l’audace ou le courage n’est pas ?

Alex : Oui ma belle

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant