chapitre 16

346 38 5
                                    

pdv maya

Je venais de boucler ma valise pour le voyage de ce matin à peine si j’ai eu à fermer les yeux. Je ne savais même pas quoi prendre puisque je ne connais même pas la destination alors j’ai pris un peu de tout chaud comme froid et surtout les vêtements que j’ai eu à acheter avec madame Spencer. Je n’étais pas concentrée car toutes mes idées étaient sur ce qui a eu à se passer hier soir je me remémorais. Mr Samar m’a embrassé ou plutôt on s’est embrassé.

Flash-back

Il venait de poser ses lèvres sur les miennes au début c’était un doux baiser car je ne voulais pas mais il commençait à forcer l’accès de ma bouche chose à laquelle j’ai cédé et cela a amplifié notre baiser jusqu’au point que je l’entendais gémir. Mais cela ne pouvait pas continuer car il est mon patron et moi son employée et de plus il est un double connard qui n’a rien à cirer de moi alors je mis fin à notre baiser et tourna le dos.

Fin du flash-back

Je ne pouvais me laisser aller avec lui ainsi je connais ses intentions mais les miennes j’en sais toujours rien il est mon patron bien vrai que j’ai un faible pour lui mais je sais qu’il voudra jamais d’un truc sérieux avec moi et je n’ai pas envie d’être un passe-temps pour qui que ce soit.

- Madame Spencer : Alors ma chérie t’es prête ? Ton petit ami ne va pas tarder à arriver.

Mais comment lui dire qu’on n’est pas ensemble qu’on l’a jamais été et qu’on le sera jamais. Qu’il ne s’intéresse pas aux filles comme moi et qu’il joue la comédie juste pour me fait chier et aussi d’après lui pour rendre le sourire à ma mère.

-maya : Maman il faut qu’on parle à propos de Mr. Samar.

-Madame Spencer : Oui maya moi aussi je voulais te parler à propos de votre relation.

Attends ne me dites pas qu’elle a tout compris d’où je n’aurai pas à tout lui expliquer elle sera tellement triste.

-maya : maman que veux-tu me dire ?

-madame Spencer : Je voulais te dire ……..

Mon téléphone se mit à sonner. Lorsqu’on parle du loup il fait atterrissage .


Conversation téléphonique entre Ackhim et maya.

-maya : Excuses maman c’est Akhim
 
Ackhim :………..

-maya : Oui bonjour

Ackhim :……………….

-maya : je suis prête, j’arrive

-akhim :……………

-maya : je lui dirai OK compris.

Fin de la conversation téléphonique

-Maman, que voulais-tu me dire Akhim est en bas on doit aller.

-madame Spencer : Mais vas-y ma chérie vous alliez être en retard et aussi appelle-moi si vous arrivez et n'oublie de passer le bonjour à Akhim.

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant