Pdv Ackhim
Je venais de faire mon entre a une fête qui n’est pas la mienne je sais que c’est mauvais de voler la vedette a une personne le jour de sa fête mais ce n’est pas ma faute je ne suis pas gentille. J’aime lorsque toute l’attention est sur moi quand tous les regards sont braques sur moi. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas, car je me rendis compte que a peine que tous les regards soit braquent sur moi ils ont été détourné sur, par une autre chose ou plus tôt une personne je me demande d’abord qui peut venir a une fête après deux heure de retard et de plus qu’à cette personne de plus que moi pour que l’on détourne les regards de moi, a sur elle. Je n’imagine même pas retourner ma tête pas besoin de le faire, car elle était à mon niveau à en voir sa chevelure blonde, C’est une femme. Elle portait une robe verte ciel dos nue et de la dentelle qui cachait à peine sa poitrine.
-akhim : que faite vous ici ?
Oui, vous l’aviez bien remarqué, c’est mon chauffeur dans la peau d’une femme fatale. Je ne pouvais pas imaginer que lorsque je lui avais demandé d’être Un peu plus féministe, c’était pour devenir femme fatal, mais elle est juste dans une tenue qui ne lui ressemble pas même, si cela lui va. J’aimerais bien voir quel comportement vas telle adopter, parce que je sais que c’est une empoté et elle ne tardera pas à tout foutre en l’air.
-maya : la même chose que vous.Attend de quel droit se permet telle de me parler ainsi, je sais qu’on n’est pas sur le cadre du travail. Mais je reste toujours son patron et elle mon chauffeur donc elle doit me respecter.
C'est pas parce qu'elle essais d’être quelqu’un d’autre qu’elle va oublier qui suis-je ?
-akhim : bon je vois que vous aviez essayé de suivre mes conseils concernant votre style. Sur ceux bonne soirée.
Je ne la laissais même pas me répondre, que j’avais déjà tourné les talons.Pdv Maya
si j’avais sue qu’il était là , je ne serai pas présente, bon, il faut que je cherche julien.
Inconnue : alors que fait une telle beauté seul dans une soirée remplis d’homme ? Ne me dite pas que votre hommes vous a déjà abandonné, car vous voyez cela serai vraiment idiot car moi je ne pourrais pas abandonner ma copine d’une telle beauté dans une soirée ainsi .
Maya : bonsoir d’abord !
-inconnue : Hooooo désole bonsoir très chère….
-Maya : Maya !!!, selon vous une femme ne peut pas
Venir seul à une soirée ?-Inconnue : pas du tout jolie maya comme je vous ai vue entrer aux bras du plus grand coureur de jupons en fait moi, c’est Alex.
-maya : enchanter Alex. Au bras de qui ?
-Alex: mais vous êtes venus avec Akhim Samar et c’est la première fois qu’il ramène une fille a une fête habituellement, ils retournent avec elle, mais il n’en ramené jamais alors j’ai pensé que.
-maya : ne pensez rien, je suis venu seul.
-Alex : mais vous êtes entré ensemble ?
-maya : oui je sais cela est une coïncidence .
-Alex : tant mieux pour moi, je peux vous tenir compagnie alors ?
-maya : non merci, je cherche des amis à moi.
-Alex : Je peux vous aider ?
Maya:nonn merci sava
Pdv Maya
Mais qu’il est lourd ce mec, il me parait vraiment louche avec son air de mec gentil à critiquer ces amis.
Je me dirigeais vers julien, il était avec des amis. On peut dire qu’il a eu à ramener du monde a une soirée qui n’est pas la tienne, je me demande comment s’est-il arrange pour s’y incruster sans se faire remarquer .-Maya : salut
Julien : salue la plus belle. Comment vas-tu ?
Maya : je vais bien merci dit étais-tu obligé de faire tes aurevoirs dans une fête incrusté ?
Julien : désole ma chère, j’ai pensé que se serai cool de plus lorsque Carlos ma parler qu’il aura une fête ce soir ici, je n’ai pas réfléchir alors voilà.
Maya : j'espère qu’on ne se verra pas virés d’ici ?
-julien : non ne t'inquiète pas poupée Sava tout est ok.
Alors tu bois quoi ?-maya : un truc sans alcool.
-julien : ma chère, il n'y en a pas ici.
-maya : tes sérieux là ?
-julien : oui et très, mais tu es en beauté ce soir. Ça te dire de tester la piste de danse ?
-maya : comme si j’allais te dire non allons-y.
Pdv Maya
Avec julien, on était sur la piste et on a commencé à danser, au début les gens nous regardaient avec le regard bizarre, mais au fond, ils étaient envieux, car ils avaient honte de venir nous rejoindre à cause du regard des autres. Mais moi et julien, on dansait sans se préoccuper du regard des gens, on faisait comme des fous .au bout de 2 chansons la piste à commencer à être remplis les filles de riche a la démarche comme si elle avait un balai coince dans le derrière on commence à se lâcher et julien ma vite remplacer par une autre brune aux faux seins je me suis mis à danser une de mes chansons préfère(work de rihanna )
et là, je me suis sentir comme sous ma douche avec aucun regard et je me déhanchais comme ce n'était pas permis. C’est, a se moment que j’ai sentir quelqu’un qui me tenait les hanches par-derrière. Que je me tourne pour voir qui sait, c’était. Et c’était lui.Je sais que ce chapitre n'est pas assez longue .mais il est important pour la suite 😊😊😊😊😊
Et pour plus de précisions inconnue du début c'est Alex
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
RomanceAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...