chapitre 30

319 36 12
                                    

Tout le monde avait les yeux rive sur moi je ne savais quoi faire la seul chose je se sentie c’était mon corps qui s’ecroulais je vis leurs  visages  mais je voyais que quelque larmes couler sur mon visage et trou noir .


Flash back

Je venais de boucler ma dernière valise oui je quitte les shoukranes je pensais que c’était un reve et lorsque je me réveille cela  sera pas vraie mais lorsque je me suis réveiller jetais seul dans mon lit même akhim n’y était pas je le comprends je ne l’en veux pas c’est son royaume il ne va pas préfère une fille comme moi a son royaume .je sortis de la chambre avec ma valise en main et mon petit sac j’avais que ce que jetais venir avec le stricte minimum m’avait-il dit .je marchais en fonction de la sortie je ne voulais pas dire au revoir a akhim car cela serai une chose vraiment difficile pour moi et aussi a Mawa je préfère aller à l’issue de tout le monde .mais lorsque je passais devant un des pièces j’entendis une voix que je reconnus ,c’était la voix de la petite fille d’hier elle était en pleure et demandais de l’aide a Soraya  .

-svp veiller venir il va la tuer svp vous deviez nous aider je ne veux pas perdre ma mère .

-Soraya : mais de quoi parle tu et qui ta laisser entrer et comment es-tu arrivé ici je ne peux rien fait pour toi tu étais présente  lorsque ta mère a bien dit à tout le monde ton père ne vous maltraitais pas alors pourquoi cela serai le cas aujourd’hui.

-svp j’aimerai parler à la dame d’hier la celle qui ma sauvé elle saura quoi faire c’est urgent !

-soraya:Tu ne parleras a personne ici et tu partiras d’ici sur le champ je n’ai pas envie qu’une petite fille comme toi vienne mettre ses pattes dans mes affaire alors vat en vite .

Sur ceux elle chassa la petite fille du château, elle était en pleure et moi je ne pouvais pas la laisser s’en aller mais je ne pouvais encore me créer des ennuis c’est à cause de son père que je quitte ici aujourd’hui et aussi à cause de l’impuissance de sa mère alors je pense que je devrais les laisser régler leurs affaire. Mais mon cœur me dit de l’aider de la suivre de sauver sa mère et mon cerveau me demande de la laisser s’en aller et de continuer mon chemins, car moi qui ma sauve lorsque je me faisais humilier sur la place public qui était la quand ils ne m’ont pas laissé m’expliquer qui a pris ma défense alors que je suis même innocente non il faut que je pense à moi que je fais ce qui est bon pour moi et rien que moi seul .

Pdv Ackim

Jetais dans mon bureau avec mon hommes de confiance j’ai dit que je ne laisserai pas maya partie que j’allais faire tout pour l’innocenter je ne pouvais pas prendre une décision sans preuve car même la femme du marché a pas accepter d’accuser son mari alors j’ai fait envoyer mes hommes  de mains pour enquêter sur le mari et avec tout ce que je viens d’apprendre je suis en mesure de prouver ce que maya avait dire et que ce monsieur traite mal sa famille .je me dirige vers la chambre de maya pour lui annonce la nouvelle je veux être le premier à lui annoncer cela .mais lorsque j’ouvre la  chambre elle y est pas ,je vais dans la souche mais elle y est pas elle doit à la terrasse j’y vais mais aucune trace d’elle alors je vais dans la cuisine a la connaitre elle doit Antrain de s’engouffrer de pâtisserie.

-akhim : vous n’aviez pas vue mademoiselle spencer ?

-cuisinière : non son altesse nous ne l’avions pas aperçue ce matin

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant