chapitre 10

357 41 6
                                    

Pdv maya

Ont venaient de finir de déjeuner, ou plutôt je n'avais plus l'appétit. Ma discussion avec Mr Samar(le fils) sur qui dirai quoi en premier a qui m'a coupe l'appétit. Je ne suis pas une grande romancière, mais je crois en l'amour, je crois aux personnes. Mr Samar (le fils) est du genre qui accorde plus d'importance à l'apparence. Il aime une personne pas pour ce que la personne peut être, mais plutôt pour ce que la personne peut lui apporter. Pour moi aimer, c'est aimer l'autre sans rien attendre en retour, c'est regarder cette personne et se poser cette question pourquoi je l'Aime autant. C'est se sentir dans les bras de cette personne, ne rien vouloir en retour et voir cette personne venir et dire, c'est elle. Peut-être que je rêve trop, mais suis consciente que ce monde n'est pas tout aussi rose, qu'il existe des connards, enfoirés, enculés et enfin les double connard.
Pendant que je cogitais sur ma manière de voir l'Amour monsieur Samar me parlait toujours.

-Akhim : alors comme je vous le disais. vous serrez mon chauffeur et mon assistante. Car vous voyez, j'aurais beaucoup de déplacement à faire après mon couronnement dans les quatre coins du monde donc vous allez m'y accompagner. Étant roi dans mon pays, je n'aurais pas à effectuer de grands déplacements, donc vous serrez à mes cotes pour le poste d'assistante. Cela vous convient-il ? Et aussi, vous aurez à changer de style.

-Maya : je suis votre chauffeur pas votre boniche a tout faire, le poste d'assistante ne m'intéresse pas ?

-Akhim : vous pensez que c'est à cœur joyeux que je vous nomme assistante, sachant que vous ne savez même pas à quoi sert une souris d'ordinateur.

-Maya : vous saviez, je ne veux pas de votre faveur parce que je ne vous ai pas forcé à me réembaucher.

-Akhim : vous êtes tellement immature fier de vous, qui vous dit que je vous fais une faveur, je fais jamais de faveur au gens  moi, je vous engage comme chauffeur parce que vous le méritez.

-Maya : alors d'où vient le poste d'assistante ?

-Akhim : à shoukrane  je n'aurais pas besoin de chauffeur alors pour ne pas que vous soyez payé sans travailler et comme je ne gaspille pas mon argent pour rien alors je vous offre le poste d'assistante, car je vous fais confiance et aussi, je n'ai pas encore trouvé l'assistante parfaite, alors au temps commencé avec vous.

-Maya : et lorsque vous la trouveriez, moi je serai quoi ?

-Akhim : Mon chauffeur comme vous l'être et tu seras toujours mon chauffeur. 

Cette phrase à sonner dans ma tête comme une évidence et une réalité qui la sera tout le temps.

-Maya : ok marché conclue.

-akhim : nous irons à l'entreprise rédigé votre contrat avec quelque clause et je vous laisserai avec mademoiselle Alyne pour votre look vestimentaire pour le reste de la journée et aussi, je vous laisse la voiture demain matin soyez a l'heure chez moi.

-maya : Ok  compris.

                                                                                      Pdv Akhim

On venait d'arriver à l'entreprise et elle venait de finir de signer le contrait préalablement rédigé par mademoiselle Alyne.

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant