chapitre 13

313 40 3
                                    


PDv maya

- Maya : alors vous pensez que je ne vous ai pas vue, vous me parler de tenue ou moral alors que vous vous envoyer  en l'air dans les toilettes.

- Akhim : au moins, moi, c’était dans les toilettes alors que vous c’est devant tout le monde !

- Maya : cela vous dérange ? Je ne suis pas en service et je fais ce que je veux !

- Akhim : mais demain, c’est pour moi que vous allez travailler et votre vidéo est dans le phone de tous ces mecs alors bonne chance pour un début d’actrice pornographique.

Et sur ceux, il s’en alla pour me laisser en plan ça je n’y avais pas pensé à ça. Donc j’avais été filme et ma tête qui commençais à me faire sérieusement mal, je pense que je vais rentrer et julien ou est t'il ?

- Maya : dit Carlos et julien ? Je voudrai rentrer, je ne suis pas véhiculé.

-Carlos : il est déjà rentré, mais si tu veux, je peux te déposer moi !

-Maya : d’accord cela m’arrangerai demain je  travail et je ne pense pas trouver de bus n’y de taxi alors allons-y !

-Carlos : d’accords laisse-moi dire au revoir à ton très cher patron et on y va.

-Maya : ok merci.

Alors que je venais de donner mon adresse à Carlos pour qu’il insère dans son GPS. Je me suis assise sur le siège passager et poser ma tête sur la vitre de la voiture. Je crois que je sombre dans le sommeil en pensant a tout ce qui s’est passe aujourd’hui les aux revoir de julien la rencontre d’Alex la scène de Mr. Samar dans les toilettes et ma danse avec Carlos. Lorsque j’essaie d’ouvrir les yeux il fait jour et j’ai une horrible migraine, mais   ou suis-je et je porte plus ma robe d’hier mais un tricot assez grand non ne me dites pas que moi et Carlos mon dieu ce n’est pas possible il faut que je trouve des explications .Alors que je commence mon Springs vers la porte à ma gauche que je cogne une personne.

                                                                  Pdv akhim

Après la soirée Carlos est rentre avec mademoiselle Spencer je ne la savais pas aussi facile aller avec le  premier venue sous mon visage d’ange se cache une femme comme les autres. J'étais presque arriver chez moi lorsque Carlos m'appela. Je me demande que me veut-il ? Quoi encore ?, il n’espère pas que je vais lui apporter des préservatifs .

Conversation téléphonique Carlos akhim

-Carlos : allô akhim

-Akhim : oui quoi .

-Carlos : j’ai besoin de toi 

-Akhim : ne compte pas sur moi pour t'apporter des préservatifs .

-Carlos : mais de quoi parles-tu ?J’ai besoin de toi, j’étais sensé déposer maya chez elle, mais elle s'en endormie ou évanouis, je pense, je suis devant son immeuble, j’essaie de la réveiller, mais elle ne répond pas et je ne connais pas chez elle d’où je ne sais pas où la déposer.

mon chauffeur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant