Alors voilà c'est pas un chapitre . J'aimerai juste partager ce texte avec vous.Bonne lecture
Je suis une perle rare, une Étoile qui a besoin d'être soutenue, accompagnée, entretenue, besoin d'amour, d'amitié, je suis une Étoile qui brille juste pour donner la joie aux autres, mais qu'en est-il de moi. En fait qui suis-je vraiment ? Je suis perdue, car partout, je suis regardée de manière étrange comme un fléau, j'ai l'impression d'être une autodestruction alors que je cherche qu'à être moi, je veux savoir qui je suis pour pouvoir savoir quelle route prendre.
Je suis la fille qui se réinvente chaque jour ; j'avance dans ce brouillard même si je vois aucune source de lumière j'avance oui, j'avance, car je sais que je dois le faire parce que j'en ai besoin. Parce que Ce monde est tellement atroce, je respire encore, car je suis forte, mais qu'en est-il lorsque je suis seule face à ce monde qui ne me comprend pas, ne m'accepte pas, me juge qui sont-ils pour me lancer la pierre, mais la tout va bien. Mais lorsque c'est moi contre le monde, je meurs à petits feux telle une petite Étoile dans le ciel qui perd de sa splendeur de son énergie vitale. C'est ce monde face à moi toute seule qui me blesse.
Je sais, je sais, je le sais, j'ai blessé, trahi, détruit, brisé, anéanti.
Je ne peux pas revenir en arrière, car rien ne me retient alors avancer sans regarder derrière est la solution. Je suis comme les oiseaux, je dois prendre mon envol, mais ou irais-je ? À quel endroit, je me sentirais mieux si je ne sais pas qui je suis, je suis prisonnière de mes actes, je n'ai donc pas droit au bonheur.Je suis une fille qui se réinvente chaque jour alors j'ai compris la solution est que j'invente un monde où je serai moi ou on m'accepterait tel que je suis un endroit où je ne serai pas connu telle une sociopathe où chacun n'aurait pas à me coller une étiquette selon ces appréhensions face à moi un monde plein d'amour de joie d'amitié où on ne serait pas jugé selon son passé, ses appartenances, un monde où on m'accepterait tel que je suis avec ma nature et mes choix.
Je sais, je sais que c'est impossible, mais comme je le dis suis la fille qui se réinvente chaque jour alors je le ferai.Mais peut-être, je dois rester ici me battre pour me faire entre donner de ma voix dire tout ce que je ressens tout ce que j'ai sur le cœur là comme s'ils me verront comme eux avec des sentiments et peut-être que je serai acceptée et regardée comme les autres.
Mais enfin qu'est-ce que , je veux ? Être comme les autres ? Savoir qui suis-je vraiment ? La question reste posée. En fait, je veux juste être moi savoir qui suis-je.
Alors je sais quoi faire. Pour savoir qui je suis oui qui suis-je vraiment ???
Qui suis je ? Est un répertoire de pensé d'une fille perdue. Qui cherche à se retrouver. À travers notre société elle essaie de savoir qui elle est vraiment.
Alors de temps à autre je vais publier ces pensés ici.
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
RomanceAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...