Pdv mayaJ'ai été réveillée par les rayons de soleil, je me demande quelle heure il doit être et comment cela ce fait que je sois encore dans cette robe de bal. Oui le fameux bal qui s'est très mal terminé et le fait que moi et Akhim étions sur le point de coucher ensemble et la venue de Damien, la scène d’ akhim sans oublier la gifle que je lui ai mise, c'était vraiment une soirée mémorable. Mais pour le moment, je dois me doucher et descendre, suis pas ici pour les vacances même si jusqu'au aujourd'hui je me demande quel est mon rôle ici. Je me douche et me vêtis de la plus simple des manières mais aussi correcte.
Je finis mon bain et descend dans le salon mais il est vide où sont-ils passés soit c'est moi qui me suis vite réveillée ou ils sont déjà tous sortis. Mais j'entends des voix, je me dirige vers celles-ci, elles me mènent dans la cuisine, je croise des femmes en pleine préparation je pense que je suis dans la cuisine.-maya: Bonjour
-comment allez-vous mademoiselle je crois que vous vous êtes trompées, tous les autres sont à la salle à manger pour le petite déjeuner.
-maya: haaaa d'accord les plateaux sont pour la salle à manger ?
-oui oui.
-maya : Laissez-moi vous aidez je me rends là-bas aussi.
-d’accord c’est t’es gentille merci beaucoup.
Je prends le plateau et l’aide à les envoyer dans la salle à manger.
Lorsque j'y arrive tout le monde y est installé même mademoiselle Alyne est présente je ne savais pas qu'elle était là et je n’avais pas eu le temps d'apercevoir Mr Samar( le père). Et Akhim aussi était assis au fond il ne restait qu’une place à côté d'une jeune dame. Mais je me demande si je dois m'asseoir avec eux ou aller déjeuner dans la cuisine. Je déposais le plateau et me dirigea vers la sortie mais une voix m’interpella.
-Mawa: mais où vas-tu ? Viens déjeuner avec nous.
Mr Samar( le père) : bien sur maya allez venez-vous asseoir.
-Je ne savais pas que les employés mangeaient maintenant avec nous !
Attends qui la sonné celle-là, je n’avais même pas remarqué qu'elle était là elle est assise à côté de Akhim et ne fait que le toucher.
-madame Samar: maya est l'assistante
D’ackhim et aussi Son chauffeur.-son chauffeur je ne savais pas qu'il y avait des femmes chauffeurs.
-Mawa : si il y en a et maya maitrise le volant plus que n’importe qui n’est-ce pas Akhim ?
Il ne répondit pas et avait les yeux dans son assiette et ne disait pas à cette peste d’arrêter de manger dans son assiette et de le toucher au contraire il ne disait rien. On était assis et tous déjeunaient moi la seul place que j’avais obtenue était d’être à côté de cette fille en fait je ne connaissais pas son nom ni qui elle était et comment elle est arrivée.
Pdv Ackim
Ce matin le réveil a été brutal car j’avais du mal à me réveiller et j’avais une réunion avec mon père pour savoir comment le couronnement allait se dérouler c’est pour ça qu’il a fait venir mademoiselle Alyne pour qu’elle aide maya car à elle toute seule elle ne saurait organiser une fête pour ado. Ce matin au petit déjeuner tous étaient à table et maya est rentrée avec les plateaux avec les domestiques je voulais lui dire que ce n’était pas son travail mais j’ai vu qu’elle ne voulait que aider alors c’était vraiment gentil de sa part. Mais Soraya l’a confondu aux domestiques lorsque Mawa a demandé à Maya de s’asseoir avec nous j’ai senti dans son regard qu’elle existait elle attendait peut-être mon avis mais je ne voulais pas lui adresser la parole pour ne pas plus l’énerver alors je me suis tue et Soraya n’a pas été tendre avec elle et malgré cela maya ne lui a pas répondu à toutes ses piques. Je sais que Soraya est une peste surtout lorsqu’elle se sent menacée car je pense qu’elle avait remarqué mon regard sur maya.
-Soraya : Mawa le couronnement est dans une semaine et on doit commencer à nous trouver des robes pour être les plus belles et aussi les plus remarquées.
-Mawa : oui c’est dans une semaine mais il faudrait que maya soit libre pour qu’on y aille.
-Soraya : mais elle n’est pas ton chauffeur à ce que je sache la femmes ne conduise pas ici alors on pourra se passer d’elle il y’a des chauffeurs hommes ici non ?
-Mawa : ce n’est pas pour nous conduire pour qu’on choisisse nos robes car tu vois maya elle a bon goût et c’est super de faire les boutiques avec elle.
-Soraya : en plus d’être chauffeur et assistante elle est donneuse de conseil en tenue. J’espère qu’elle n’est pas comme toutes les autres assistantes.
-mademoiselle Alyne : et comment sont toutes les autres assistantes ?
-Soraya : haaaaaa je vois qu’il y a un fan club ici.
-akhim : pourrais-tu fermer ta bouche stp j’ai une grosse migraine.
-Soraya : désolée mon cœur je comprends avec la nuit que nous avions passé nous avions peu dormi.
A peine qu’elle avait terminé sa phrase que tous les regards étaient braqués sur moi. Ne me dites pas que Soraya vient de faire sortir cette phrase à table devant mes parents et en plus devant maya que va-t-elle penser de moi maintenant ai-je encore une chance de me faire pardonner de ce qui s’est passé hier. Seul maya continuait à manger comme si on n’existait pas et quelle n’avait pas entendu ce que Soraya venait de dire.
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
RomanceAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...