Chapitre 3
Pdv maya
Je viens de me faire envoyer de mon travail à peine que j'ai fais une journée je me fais virer par mon patron dont je ne connaissais même pas et lui je ne sais pas qu'es qu'il a contre moi .je sent mon téléphone vibrer dans ma poche.
-Maya : allo julien .
-Julian : oui maya dit moi tes disponible demain soir il a des courses et il aura un grand pactole. j'ai un contrat à te proposer je sais que tu as eu à dire que t'étais plus dans le circuit mais écoute la somme d'abord et tu pourras en décider . tu pourras aussi prendre ta revanche sur qui tu sais alors ?
-Maya : oui je saurai la .
-Julien : je le savais demain 22h .
Je ne sais pas qu'es qui ma pris d'accepter .j'ai promis à ma mère que j'allais arrêter les courses de véhicules que j'allais me trouver un travail décent mais je viens de le perdre alors je nais sait pas quoi faire suis paumer car je pourrais plus être en mesure de tenir ma promesse.
Flash-back
-Maya : papa tes rentre ?
-Père de maya : oui ma princesse comment vas-tu ? Ta bien pris soin de maman ?
-Maya : oui papa je lui es fait de gros câlin et bisous.
-Père de maya : c'est bien ma princesse mais j'ai une autre mission pour toi de la haute importance.
-Maya : oui oui papa je suis prête.
-Père de maya : tu vas veiller sur un royaume et tu seras le chauffeur du roi.
-Maya : mais papa comment vas je faire moi je ne sais pas conduire encore et qui est ce roi ?
-pere de maya: je vais tout t'apprendre mais tu dois me le promettre que tu le feras?
-Maya: oui papa je te le promets .
-Père de maya : c'est le royaume des shoukranes .
Fin du flash back
-Maya : maman suis rentre.
-Mère de maya : comment vas-tu ma chérie ?et ton première jour ? Comment sa été ? Pourquoi tu rentres aussi tôt ?
-Maya : maman tu veux que je réponde a la quelles de tes question ?
-Maman de maya : désole mon cœur.
-Maya : maman je vais bien ma journée c'est bien déroule et suis vite rentre car j'ai finir pour aujourd'hui et suis épuisé j'ai dus marche car j'ai rate le bus alors je vais me coucher bonne nuit.
Pdv akhim
-Akhim : mais père on n'est pas presse pourquoi dans une semaine je ne dis pas que je ne veux pas être roi ou me marier mais je pense que c'est umpeu trop presse.
-Roi Aziz : sa se fera ainsi je me fais vieux et je veux prendre ma retraite .
-Akhim : mais père tes encore en Age de gouverner pourquoi dans une semaine tu me cache quelque chose ?
-Roi Aziz : je ne te cache rien et sa se fera ainsi bon je dois m'en aller je t'attends demain 9H00 à l'entreprise j'aimerai te présenter a des partenaires il est temps que tu te mettes aux affaires.
-Akhim : ok père je serai la .
Comment vais-je faire pour m'enlever de ce merdie ?je dois appeler Carlos pour lui dit de se dépêcher pour trouver une solution à son merdier
-Carlos au téléphone : oui je comprends mais stp donne-moi du temps je vais régler sa.
-Akhim : du temps ce n'est pas à moi de t'en donner. dit le a dimitrio moi je pourrai plus te couvrir dans une semaine alors trouve une solution d'ici je te laisse on s'appelle demains.
pdv maya
il est 8h30 et me voila devant les entreprises Samar j'ai rendez-vous avec le roi Aziz pour ma réponse . je sais se que j'ai a faire, et je sais que la ou papa se trouve il aurai approuver et sera fier de moi.
Voici un tout petit chapitre.
que va décider notre chère maya? tenir sa promesse a son père? en étant le chauffeur du roi des shoukranes . notre beau prince dans quel genre de problèmes s'est il mie comment compte t'il le régler avant son couronnement?
VOUS LISEZ
mon chauffeur et moi
Roman d'amourAprès la mort de son père maya décide de suivre ses traces en décidant de faire le même métier que lui, Celui de devenir chauffeur. travailler pour le roi Aziz l'ancien patron de son père et roi des shoukranes. Elle réalise son rêve et fait honneur...